Donne moi les renseignements demandés sur la gamme, le type etc les numéros ne passent pas.
- ordinateur portable
ou
Netbook
ou
Ordinateur de bureau
etc.
par exemple
Ordinateur portable ; EasyNote ; EN BG 35 ; Système d'exploitation xp pack 3.
J'ai besoin de ces précisions sinon je ne peux rien rechercher.
EDIT : télécharger la notice en français
EDIT 2 : teste ce lien, je ne connais pas le site : nathandrivers ==> nid à rogues oublies ;
-----de plus la page packard n'existe plus packard ne supporte plus cette tour
ou
MYPCdrivers
[Résolu]bios
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Re: bios

Re: resolu !! bios
Merci gibe mais comme je suis tetue j ai fait des efforts dans mes recherche, j ai tout note en debut pour ma config sinon voici comment j ai proceder a mon souci!
J ai redemarer l ordi en mode sans echec et la j ai desactiver la carte graphique nvidia car je me suis dit s il y a des lignes sur mon ecran c est du a elle donc j ai tout desactiver ensuite j ai redemarer fais f2 pour avoir le bios et la j ai pu tant bien que mal retrouver le load setup default f7 dans cette langue bizzare puis f 10 redmarer l ordi sur lequel j avais toujours un language binaire avec des zero de ce faite jai arreter l ordi pendant 30 seconde redemarer ma carte graphique a ete ajouter toute seule au demarage et la je l ai mise a jour et retrouver tout mes programmes encore merci a tous mais le clear mos c est efficace aussi , un gros gros merci a tous j espere vous avoir aider pour d autre personne bisous nenette
J ai redemarer l ordi en mode sans echec et la j ai desactiver la carte graphique nvidia car je me suis dit s il y a des lignes sur mon ecran c est du a elle donc j ai tout desactiver ensuite j ai redemarer fais f2 pour avoir le bios et la j ai pu tant bien que mal retrouver le load setup default f7 dans cette langue bizzare puis f 10 redmarer l ordi sur lequel j avais toujours un language binaire avec des zero de ce faite jai arreter l ordi pendant 30 seconde redemarer ma carte graphique a ete ajouter toute seule au demarage et la je l ai mise a jour et retrouver tout mes programmes encore merci a tous mais le clear mos c est efficace aussi , un gros gros merci a tous j espere vous avoir aider pour d autre personne bisous nenette
-
- Membre VIP
Re: resolu !! bios
OK content pour toi
Essai de faire ou de retrouver tes cd/dvd d'origine !
Essai de faire ou de retrouver tes cd/dvd d'origine !

Re: [Résolu]bios
Bonsoir sachez pour votre gouverne que ca me l'a refait au matin apres mon dejeuner, et là je me suis dit si ca passe en desactivant ma carte graphique c'est que c'est elle qui deconne! donc j'ai ouvert l'ordi , debrancher la carte graphique et mise celle que j'avais garde de mon ancien et là tout fonction donc une cochonnerie dans la carte graphique encore merci bisous !! nenette
-
- Membre VIP
Re: [Résolu]bios
Après recherches : problème déjà signalé...pas de solution autre que de la changer trop ancienne !