pour répondre à la question voila la tour : http://www.cmstorm.com/en/products/chassis/Trooper/" onclick="window.open(this.href);return false;
donc voila les ventilateur brancher sur la carte mère, je compte mettre les deux façade sur la carte mère sachant que j"ai un ventilateur latéral
edit : pourquoi: car je veux justement les asservir plus facilement avec le fan expert genre éteint tant que la température ne dépasse pas 40°
PS: Désolé pour les éventuelles fautes, je n'ai pas la prétention de m'appeler Robert.
Je me nomme Florina, du support technique d'ASUS et vais tenter de répondre à toutes vos questions.
Tenant compte des précisions de votre email, les prises CPU_FAN ainsi que CHA_FAN support 1 A (12W) par prise.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire portant sur les procédures exposées dans cet e-mail. N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de message en répondant directement à cet e-mail.
Merci d’agréer mes salutations distinguées,
Cordialement,
PS: Désolé pour les éventuelles fautes, je n'ai pas la prétention de m'appeler Robert.