Jai un souci sur un portable d'un copai de marque Medion avec windows seven
Quand je suis sur internet et que je tape une recherche tout va bien . Au bout d'un moment impossible de taper quoi que ce soit .
Alors j'explique les trois phenomenes qui se passent
Soit j'ai une petite barre de recherche qui s'ouvre en haut a droite et qui s'amuse a me compter les "e" par exemple qu'il y as sur la page
Soit j'ai ma page qui se mets en plein ecran je n'es plus de barre de tache en bas .Bon avec un F11 ca va mais c'est embetant
Troisieme phenomene ca tape n'importe quoi lol sur worldpad , notepad par exemple impossible de taper les lettres dans l'ordre du clavier
Ex : azerty
Donne : azertty ca me double le t et ca m'ouvre automatiquent la fenetre d'aide windows et a partir de la ca part en vrille
u = ^$i
h =ghe
etc etc
ca m'ouvre des fenetres intempestive style lock le pavé ou autre etc etc etc
Serais ce a votre avis un saletée qui ce serais installe sur le pc ou plutot un probleme de clavier hs
En vous remerciant par avance pour vos idée et je tiens a m'excuser aussi par avance si un membre me demande de faire ci ou ca mais que je ne repond pas de suite .Je part tot le matin au taff et rentre que le soir .En esperant que ca ne derange pas un ou une volontaire qui pourrais m'aider
Salutations a vous