Une petite feuille exel pour comparer les prix sur les sites

Sites incontournables et autres
Répondre
inflames
    unknown unknown

Une petite feuille exel pour comparer les prix sur les sites

Message par inflames »

Hello à tous, ça fait un bout de temps...

Je ne suis pas sûr sûr que ça soit utile à tout le monde mais je me suis amusé à faire une petite feuille exel pour comparer les prix des différents sites marchands. C'est intéressant pour ceux qui mettent un peu de temps à choisir et du coup les prix peuvent varier un peu...

Sur la 2ème feuille le même calcul mais avec la détaxe (pour la Suisse). ATTENTION: sans la retaxation sur territoire.

Démarche:
Il suffit d'aller chercher le hardware sur chacun des sites, remplacer le lien hypertexte en haut du tableau (comme ça vous pouvez vous rediriger automatiquement sur la recherche plus tard et update le prix dans le tableau, si le prix a changé bien sûr).
Vous rentrez ensuite le prix de chacun des sites et après ça se charge automatiquement du reste.
Vous pouvez également rajouter des colonnes en copiant celle à gauche et n'oubliez pas de remplacer les valeurs et d'agrandir la plage de la somme dans le total.

Reste encore à gérer les promotions, mais ça c'est un peu plus compliqué vu qu'elles ne s'appliquent pas forcément à tout le hardware...

J'espère que cette feuille peut/pourra être utile à quelqu'uns d'entre vous.

Lien feuille exel - cliquez ici :)
Modifié en dernier par inflames le mer. 29 janv. 2014 14:52, modifié 1 fois.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 55 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown

Re: Une petite feuille exel pour comparer les prix sur les s

Message par CometeFilou2 »

Merci inflames, sympa ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Répondre