Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Discussions libres
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par dandine78 »

trouver par hasard...

lire c'est s'instruire ;) :wasntme:


Des mouvements terrestres nous ont induit en erreur pour déterminer nos signes du zodiaque, affirme la Minnesota Planetarium Society. Que pensez-vous de votre "nouveau" signe?

L'astro, on n'y croit pas. On se moque de ceux qui feuillettent furtivement leur horoscope dans le train, le matin. Et pourtant, en apprenant ce matin qu'un nouveau signe du zodiaque pourrait leur être attribué, les réactions des lecteurs sont plus nuancées. "Selon la nouvelle découpe, je suis censé être balance au lieu d'être scorpion... Sauf que je suis un scorpion tout craché", s'étonne par exemple vin--minute sur 20Minutes.fr. "J'étais vierge, je suis devenu lion, c'est une promotion, non", a-t-on entendu dans la rédac.

C'est un article du site américain StarTribune.com qui vient mettre la zizanie dans l'astrologie. "Depuis la création de l'astrologie, il y a des millénaires, l'axe gravitationnel de la lune a fait osciller la terre autour de son axe, et a engendré un mois de décalage dans l'alignement des étoiles", explique un membre de la Minnesota Planetarium Society, qui s'est penchée sur le phénomène.

Ce qui donne donc le calendrier suivant:

Capricorne: 20 jan.-16 fév. Verseau: 16 fév.-11 Mars Poissons: 11 mars-18 avril Bélier: 18 avril-13 mai Taureau: 13 mai-21 juin Gémeaux: 21juin -20 juillet Cancer: 20 juillet-10 août Lion: 10août-16sept Vierge: 16 sept.-30 oct. Balance: 30 oct.-23 nov. Scorpion: 23nov.-29 nov.Serpentaire (nouveau signe): 29nov. -17 déc. Sagittaire: 17 déc.- 20 jan.

"L'astrologie étant née 3000 ans avant Jésus Christ, nous savions depuis longtemps qu'il y aurait des problèmes ", explique le scientifique dans un article de Fox News. "Les Babyloniens avaient 13 constellations, par exemple, et ils ont décidé d'en supprimer une..." C'est ce qui explique la présence du serpentaire dans le nouveau calendrier.


http://www.lexpress.fr/styles/psycho/vo ... 52081.html" onclick="window.open(this.href);return false;




bonne lecture!

Dandine :angel:
Modifié en dernier par Prof le lun. 17 janv. 2011 11:53, modifié 1 fois.
Raison : plutôt qu'un lien mettez l'article et citez la source ;)
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par Chewbacca »

perso je ne crois pas en tout cas...

c'est pas parce que la Lune est à 30° par rapport au soleil ou je ne sais quoi d'autre que je vais faire pipi à 8h15 au lieu de 9h...
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par dandine78 »

Alors enfaite c'est finalement pour sa que je fais pipi à 8h15 à daccord :$
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par gibe »

La théorie des 13 signes est connue depuis les balbutiements de l'astrologie seulement voilà : le calcul "année" est basé sur des périodes de 12 mois lunaires (quelques années 13) donc pour ne pas se prendre la tête les "diseurs de bonne aventure" et autres charlatans ont trouvé l'astuce d'occulter le 13 éme signe (je ne sais plus lequel le chien peut être).
En outre 360/ 12 = 30 et 360 / 13 = 28 ce qui est le cycle lunaire.
La lune est féminine et symbolise la nuit qui effraye ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh môman é peur moua !
Le soleil est masculin (homme quoi) symbolise le jour, la force, t'as vu comme je suis bô au soleil la claaaaaaaaaaaaaaasse !
Qui c'est qui a gagné à la grande loterie : le bel Apollon ou la sorcière chevauchant son balai les soirs de pleine lune ?
Résultat le soleil ami de la Terre qu'il réchauffe etc. is the winner donc on cache ce qui embête tous le monde c'est à dire les machos.
Ceci n'a rien de scientifique bien sur, mais c'est mon opinion.
D'où mon intime conviction : ESCROCS !!!
Image
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
AigletoN
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par AigletoN »

lolll ancien ou nouveau je suis toujours un poisson :D je glisse au fil de l'eau et je suit la riviere que je veut c'est pas un astre qui va me dire prend la riviere a droite y'a tomtom pour ca :D


ca me rappel un sketche de omar et fred (voyante) et je prefere en rire que d'y croire :D .je suis sur que si j'avait du croire tout ce qu'il ont ecrit, au jour le jour, je serai mort au moin 10 fois et je serai multimiliardaire avec la chance et patati et patata !
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par Prof »

Merde je deviens balance !

Excellente cette connerie, merci pour l'info je fais tourner à toutes les gonzesses qui croient en ces conneries :D :D :D

Ca me fait trop marrer sérieux...
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par Chewbacca »

moi aussi suis Balance je crois...

lol Aigleton il est super ce sketche :D
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par dandine78 »

ta l'air de dire que je suis une fille prof? :( lool qu'elle connerie le changement?
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
cassie
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par cassie »

Prof a écrit :Merde je deviens balance !

Excellente cette connerie, merci pour l'info je fais tourner à toutes les gonzesses qui croient en ces conneries :D :D :D

Ca me fait trop marrer sérieux...
Quelqu’un de 40 ans qui dit croire au père noël, on va lui dire qu’il est idiot que c’est de la connerie.
Quelqu’un qui dit croire à l’astrologie, on va lui dire que c’est de la connerie.

Maintenant quelqu’un qui dit qu’il croit en dieu allah etc.. ben là on doit le respecter, ce n’est pas de la connerie.

Quelqu’un qui dit que jesumachin ou mahomtruc c’est un perso fictif et trop ringard, il y aura toujours quelqu’un dans ce monde pour vouloir lui faire ravaler ses paroles par la force ça ce n’est pas de la connerie c'est défendre sa religion

Combien de personnes par an meurent à cause des religions toutes plus ridicules les unes que les autres à croire en un ami imaginaire tout puissant dont il faut défendre l’honneur ?

Combien de personnes par an meurent à cause de l’astrologie ?

Alors où sont les plus grosses conneries dans tout cela ? ;)

(je ne défend pas l'astrologie je ne fait que réfléchir logiquement)
AigletoN
    unknown unknown

Re: Le peuple entier va changer de signe astro lisez vite!:D

Message par AigletoN »

je croit en rien :D je suis sauvé ! meme l'espece humaine me fait peur.

c'est le "systeme" qui veut ca cassie .
certain sujet son prit avec humour et d'autre non !
d'ailleur on explique simplement notre point de vue .
Répondre