[Réglé] Sysprep et Skiprearm éclaircissement

Owned67
    unknown unknown

Re: Sysprep et Skiprearm éclaircissement

Message par Owned67 »

Tu peux très bien generalizer et arrêter cependant il faudra que tu fournissent un fichier de config ".xml" dans lequel tu créeras l'utilisateur "Administrator" et qui se connectera automatiquement en l'ajoutant au noeud "AutoLogon".
Si j'ai bien lu, l'interface graphique, il cherche automatiquement le fichier .xml et l'inclus.

Le résultat : pourvoir donner un Win7 avec les majs inclusent (sans être activé), une personnalisation faite maison sans que ce soit trop bien entendu (jai déjà mes clés de registre etc...).

Un minimum de logiciel que j'installe et configure un minimum sans crack.

C'est Autounattend.xml pardon, je me suis trompé dans le nom ^^.

Après, je pense que le fichier Autounattend.xml est assez complet.
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Sysprep et Skiprearm éclaircissement

Message par sh@rp »

Owned67 a écrit :
Tu peux très bien generalizer et arrêter cependant il faudra que tu fournissent un fichier de config ".xml" dans lequel tu créeras l'utilisateur "Administrator" et qui se connectera automatiquement en l'ajoutant au noeud "AutoLogon".
Si j'ai bien lu, l'interface graphique, il cherche automatiquement le fichier .xml et l'inclus.

Le résultat : pourvoir donner un Win7 avec les majs inclusent (sans être activé), une personnalisation faite maison sans que ce soit trop bien entendu (jai déjà mes clés de registre etc...).

Un minimum de logiciel que j'installe et configure un minimum sans crack.

C'est Autounattend.xml pardon, je me suis trompé dans le nom ^^.

Après, je pense que le fichier Autounattend.xml est assez complet.
Je pense que tu fais l'amalgame entre le fichier Autounattend.xml placé à la racine de ton support d'install et le fichier unattend.xml utilisé pour le sysprep !

Il est bien sure possible de combiner "Sysprep" et "Installation automatisée grâce au fichier AutoUnattend.xml", mais il faut maîtriser les 2 techniques sinon tu risques de t'éparpiller et d'obtenir difficilement le résultat escompté.
Breff.... mon tuto concernant l'Online Servicing ne te permet pas de créer ton Windows personnalisé avec tes logiciels et autres paramètres ..... ????
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Owned67
    unknown unknown

Re: Sysprep et Skiprearm éclaircissement

Message par Owned67 »

Je vais reprendre tout ça à tête reposée car effectivement j 'essaie de prendre en compte les deux fichiers et découvrant Windows 7, je galère... Je rame dans la choucroute ^^
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Sysprep et Skiprearm éclaircissement

Message par sh@rp »

Owned67 a écrit :Je vais reprendre tout ça à tête reposée car effectivement j 'essaie de prendre en compte les deux fichiers et découvrant Windows 7, je galère... Je rame dans la choucroute ^^
ok et n'hésites pas à revenir vers nous si tu as des questions.

A+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Owned67
    unknown unknown

Re: Sysprep et Skiprearm éclaircissement

Message par Owned67 »

Tout roule pour le moment, merci pour cet excellent .pdf :)
Astyero
    unknown unknown

Re: [Réglé] Sysprep et Skiprearm éclaircissement

Message par Astyero »

@Owned67: tu en es où? ça se passe comme tu veux? besoin d'aide?
Owned67
    unknown unknown

Re: [Réglé] Sysprep et Skiprearm éclaircissement

Message par Owned67 »

@Astyero, ce serait sympa oui, je ne sais pas pourquoi mais avec rt7lite, le sysrep échoue à chaque fois et toujours la même erreur et s j'applique la solution trouvé sur internet, cela ne résous rien...
Verrouillé