Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par Prof »

Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue



Image



Microsoft a publié la semaine dernière Windows 8.1, une mise à jour importante pour son système d’exploitation Windows 8.

Les possesseurs de terminaux sous Windows 8 peuvent télécharger l’OS sur le Windows Store. Du fait de sa gratuité, les utilisateurs se sont rués sur cette mise à jour, qui ne fera pas cependant des heureux chez les personnes disposant d’une tablette ARM.

Plusieurs possesseurs de tablettes Windows RT qui ont essayé d’installer Windows 8.1 RT, ont rapporté plusieurs bugs sur les forums de Microsoft lors de la mise à jour. Les erreurs signalées ne permettraient pas au processus d’installation de la mise à jour d’aboutir, sinon sur un écran bleu. L’assistant tenterait alors de récupérer l’ancienne version du système.

Selon Winbeta qui cite des sources internes chez Microsoft, il s’agirait d’un problème de configuration qui ne permet pas aux appareils de certains utilisateurs de reconnaitre la mise à jour.

Microsoft a déclaré qu’il enquête sur le problème, qui touche un nombre limité d’utilisateurs, avant de suspendre temporairement l’accès à Windows 8.1 RT sur son Windows Store.



Bien content de ne pas l'avoir fait cette MAJ 8)


Et sinon si on prenait un peu son temps les gars ?







Source
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par mauricebrault »

J`espère que cela vas débloquer mon système, installant toute les version du Windows 8 (32 et 64 bit) mais incabable d`installer la mise a jour a en fonction du processeur

Vous ne pouvez pas installer Windows 8.1 car votre
processeur ne prend pas en charge LAHF/SAHF.

Vous ne pouvez pas installer Windows 8.1 car votre
processeur ne prend pas en charge PrefetchW.


Merci pour l`info

M.B
Sliden
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par Sliden »

Merci pour l'info Prof.

@mauricebrault
les utilisateurs se sont rués sur cette mise à jour, qui ne fera pas cependant des heureux chez les personnes disposant d’une tablette ARM
Je craint que cela n'aille pas dans ton sens ?
Cela a été uniquement reporté pour les ARM.

Comme je le disais sur un autre post :
Mieux vaut attendre pour passer a Windows 8.1 (ARM, X86 ou X64).

Dans ton cas, regardes plutôt par la ;)
Microsoft propose de nouveaux fichiers ISO W8.1 depuis le 17/10/2013 sut Technet.
Avec un peu de chance ?
Ces nouvelles versions ont pour seules différences l'intégration de 3 mises a jours :
Windows8.1-KB2883200
Windows8.1-KB2894029
Windows8.1-KB2894179

Exemple pour Windows 8.1 Pro VL X64

Windows 8.1 Pro VL (x64) - DVD (French)
ISO|French|Date de publication : 17/10/2013|
Nom de fichier : fr_windows_8_1_pro_vl_x64_dvd_2971970.iso
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par mauricebrault »

Merci Sliden

Je ne saisis pas tellement les différence, si tu voie quelque chose qui mérite un essaie, tu nous tien informé

présentement rien de la 8-1 ne fonctionne


M.B
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par titou »

merci pour l'info prof ;)

j'ai fait là mise a jour sur le pc d'un pote , résultat : des erreurs au boot ...(je ne me rappelle plus l'erreur désolé) du coup j'ai restauré le pc
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Sliden
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par Sliden »

@mauricebrault
Comme je le disais : Avec un peu de chance ?
Je ne peu te dire si cela résoudra ton problème ?


@titou
Merci pour l'info
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par mauricebrault »

ET OUI!! J`ai le Windows 8.1 Enterprise installer sur mon ordi, La version 32 bits, pas la 64 (je la croie impossible)

MERCI Sliden je suis bien contant d`avoir passer le cap, et d`avoir une version complète probablement mieux qu`une mise a jour

Je vais probablement regretté mon Windows pro avec media center qui était activer pars Microsoft , mais j`ai 90 jours pour y penser, si je retourne ou je patch.

Merci encore, Déjà je voie du nouveau sur entreprise et contant d`y avoir accès ( Windows to go) paramètre Windows store, et internet explorer 11 ect

Maurice B
Sliden
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par Sliden »

Bonne nouvelle :)

J'ai trouvé les détails sur ces nouvelles versions :
Spoiler : :
"The Windows 8.1 and Windows Server 2012 R2 General Availability update rollup is available.
This update rollup package provides a set of reliability, performance, and finishing touch improvements to Windows 8.1 and Windows Server 2012 R2.
We recommend that you apply this update rollup as part of your regular maintenance routines."
::::::::::: Traduction Google
Spoiler : :
"Les versions Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2 General Disponibilité correctif cumulatif est disponible.
Ce package de correctifs de mise à jour fournit un ensemble de fiabilité, de performance et de finition des améliorations tactiles vers Windows 8.1 et Windows Server 2012 R2.
Nous vous recommandons d'appliquer ce correctif cumulatif comme partie de vos routines de maintenance régulières ".
Améliorations :
Spoiler : :
This update rollup includes the following performance and reliability improvements:


Push-button reset and boot experience: Stabilizes the boot experience. Fits and finishes changes in push-button reset (PBR) and refresh. (Client and Server)

In-box apps: Provides reliability and stabilization fixes for inbox apps, including Camera, Photo, and Video Viewer. Stabilizes SkyDrive integration with inbox apps. (Client)

Graphics and multimedia platform: Improves graphics and multimedia reliability and performance, including stabilized visuals across power states. Improves 3D performance. Improves the handling of PlayTo. (Client)

File server and clustering: Improves Enterprise Client Sync experience. Resolves reliability issues in continuous availability (CA) and backup scenarios involving failover clustering, Hyper-V, iSCSI and DedDup. (Server)

Hyper-V: Provides general virtualization reliability fixes in Hyper-V, Network Virtualization, and Remote Desktop Virtualization for large deployments. (Server)
::::::::::: Traduction Google
Spoiler : :
Ce correctif cumulatif comprend la performance et l'amélioration de la fiabilité qui suit :


Bouton-poussoir de réinitialisation et l'expérience de démarrage : stabilise les expériences d'amorçage. Les ajustements et finitions changements dans le bouton-poussoir de réinitialisation ( PBR ) et de rafraîchissement. ( Client et serveur)

In-box applications : fournit une fiabilité et des corrections de stabilisation pour les applications boîte de réception , y compris Caméra, Photo et Video Viewer . Stabilise l'intégration avec les applications SkyDrive boîte de réception. (Client)

Les graphiques et plate-forme multimédia : Améliore graphiques et multimédia fiabilité et la performance , y compris les visuels stabilisés à travers les États pouvoir. Améliore les performances 3D. Améliore la manipulation des Reproduirepour . (Client)

Serveur de fichiers et de clustering : Améliore l'expérience de synchronisation du client Enterprise. Résout les problèmes de fiabilité de la disponibilité continue (CA) et les scénarios de sauvegarde concernant le clustering avec basculement , Hyper- V , iSCSI et DedDup . (Serveur)

Hyper- V: fournit des corrections générales de virtualisation de fiabilité dans Hyper- V , la virtualisation du réseau et la virtualisation de bureau à distance pour les déploiements de grande envergure . (Serveur)
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par mauricebrault »

Je finalise l`installation de mes programme sur mon nouveau Windows je regarde attentivement ses infos demains


Bonne soirée

M.B
idfixe76
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 189
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 16:04
    unknown unknown

Re: Windows 8.1 RT : la mise à jour suspendue

Message par idfixe76 »

8.1... ^y a pas de quoi s'accrocher aux branches...
je vois peu de différences avec l'ancien système et il reste impératif d'utiliser Classic Shell comme système de Menu
ou c'est peut être moi qui ai du mal avec Modern UI, allez savoir !!
Répondre