bonjour ici j'ai un amis qui a Windows 7 le problème ces qu'il a fais un compte admin et ne ces plus ce rappeler de sont mots de pass car a cause de cela quand il lance un logiciel et bien sa lui demande le mots de pass du compte administrateur
je me demande si via ubuntu si cela ne permettrais pas de pouvoir débloqué le compte admin
merci pour votre aide et je l'aide parce que il a un grave handicap
probleme de session[Sans suite, déplacé en résolu. Macgrath]
Re: probleme de session
je pense que tu doit faire ca démarrer > tout les programmes>accessoire > invite commande
Pour l’activer tapez: net users Administrator /active:yes
Pour le désactiver tapez : net users Administrator /active:no
si me trompe pas ^^
*************************************************************************************************
ou alors
pour désactiver le compte administrateur pour ceux qui n’ont pas Stratégie Local et Sécurité:
1-dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration cliquer sur
Windows PowerShell Modules
2-aprés tu tape la commande suivante:
net users Administrator /active:no
Pour l’activer tapez: net users Administrator /active:yes
Pour le désactiver tapez : net users Administrator /active:no
si me trompe pas ^^
*************************************************************************************************
ou alors
pour désactiver le compte administrateur pour ceux qui n’ont pas Stratégie Local et Sécurité:
1-dans Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d’administration cliquer sur
Windows PowerShell Modules
2-aprés tu tape la commande suivante:
net users Administrator /active:no
- Nash
- Administrateur du site
Re: probleme de session
beaucoup de live cd ont des logs pour re initialiser le mdp admin...(elcomsoft etc...tout est dans la version v2 du rescue)
sinon : http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon : http://pogostick.net/~pnh/ntpasswd/" onclick="window.open(this.href);return false;

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe