Bon,
après quelques jours d’apprentissage et d'usage..........
Que dois-je dire sur ce téléphone.....
La batterie nécessite un petit peu de réglages pour tenir bien plus longtemps que ce que je croyais (pensez a bien faire deux trois cycle complet mais vraiment complet hein, laissez le s’éteindre lui même et laisser le recharger a 100 % et une fois qu'il est a 100% laissez le encore un moment. Ne serai-ce que pour bien calibré le niveau de batterie qui sera affiché par la suite

)
Je n'ai pas rajouter d'appli tierce j'ai juste laisser ma logique en marche, on a pas tjrs besoin d'être en mode high perf, ni de laisser la 3g en permanence (option 2g only ^^), la luminosité auto ......., le wifi coupé sauf quand le besoin arrive, idem pour le transfert etc
Au passage c'est le seul phone qui, en mode perf et luminosité a fond, je peut le lire en extérieur .....c'est juste... un monstre ce téléphone.
Il est customisable à souhait, que d’icônes, que de thèmes, que de tout un tas de trucs disponible, via le tel ou via miui.fr.
Et je precise aussi que l'équipe miui.freu (oui oui freu lol) est d'une disponibilité à toute épreuve.
Je l'ai constaté de part mes propres nozils (yeux en français ) à moi hier soir.
Il est puissant en wifi, les dl sont plutôt rapide, les synchro de tout mes comptes sont rapides, et je capte même chez des gens chez qui mon umi x1 ne voulais même pas me filer la tonalité lol.