Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

L'actualité des nouvelles technologies...
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par Prof »

Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGHTECH

Image

Salut les amis,

Pour les habitués du forum vous n'êtes pas sans savoir que yahyah s'est révélé une récente passion pour les smartphones chinois :lol:

Pour ma part je suis plus septique et mon côté "je roule en Citroën" m’empêchait un peu de tomber dedans...

Mais yahayh m'a pris par les sentiments et m'a envoyé des bons vieux benchmarks et des tests vidéos et il faut l'avouer ils sont fort ces chinois ! :mp:

Bref, je me suis décidé à acheter le xiaomi MI2S, l'un des meilleurs smartphones chinois du moment...

(Pour ceux qui ne suivent pas le forum, pour résumer le MI2S de Xiaomi dépasse largement un iphone 5 ou un samsung galaxy S4 en performance pour environ 350€ TTC livré chez vous !

Voir ici : http://www.team-aaz.com/forum/news-high ... t9196.html )

Du coup étant intéressé par "la bête" , j'ai cherché un site où acheter un xiaomi mi2s et je me suis rendu compte qu'il n'étais pas si facile que ça ! Car qui dit chinois dit aussi 8 chances sur 10 de recevoir une contrefaçon, et donc pour une fois google n'était pas vraiment mon ami :(

J'ai donc mené mes petites recherches et il s'avère qu'un site a vraiment pignon sur rue dans le domaine :

:arrow: http://www.ibuygou.com/

Mais je n'avais vraiment pas envie de passer via une passerelle americaine. Nan sérieux acheter un portable chinois via un site américain c'était trop pour moi !

Du coup j'ai cherché un site français, avec un esprit plus familial et surtout quelqu'un au bout du fil en cas de souci, et je suis tombé sur :

:arrow: http://www.megahightech.fr/

J'ai envoyé un petit mail à son propriétaire, afin de vérifier un peu la qualité du service et savoir s'il y avait quelqu'un de l'autre côté de l'écran, et à ma grande surprise il m'a répondu par téléphone !

Il s'avère que la boutique à l'air sérieuse et surtout, que comme nous, c'est une jeune équipe (de Nantes) qui croient ce qu'elle fait et qui se débrouille plutôt bien pour vous proposer des produits chinois de qualité à bon prix. La boite est en place depuis un an et tourne aujourd'hui à une centaine de vente par jour.

Du coup ça m'a bien plu :)

Nous avons discuté un peu et de fil en aiguille je lui ai proposé de m'envoyer un téléphone à la maison pour tester par moi même le matos chinois et pour pouvoir ensuite vous proposer des codes promos, des jeux concours et autres deals chinois si ça vous tente... Mais surtout pour pouvoir vous orienter en toute confiance vers un site fiable !

J'ai donc reçu ce matin mon MI2S (version 32G) et voici les premières photos :

Image

Image

Image

Maintenant je vais pouvoir m'amuser un peu et vous dire si ça vaut vraiment le coup d'investir et surtout je vais pouvoir faire des petits tutos pour les bidouilles à faire :P

En tout cas je suis content d'avoir trouver un site fiable pour acheter un téléphone xiaomi (ou autre marque chinoise).

Et pour ceux qui sont trop pressé pour attendre mes retours, si vous voulez le votre c'est par ici :

:arrow: http://www.megahightech.fr/104-smartpho ... ce-fr.html

Et si vous êtes plusieurs à en vouloir un on pourra négocier le tarif ;) :P
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: Mon Xiaomi MI2S offert par MEGA HIGH TECH

Message par yahyah206 »

ah non prof je m'appel pas google pour la recherche de boutique ^^

tu vas vouloir le passer en FR c'est par ici que ca ce passe:
http://miui-france.org/threads/installer-mettre-" onclick="window.open(this.href);return false;à-jour-miui-fr-sur-le-mi-2.7030/

sinon ibuygou.com n'est pas américain ^^ mais bel et bien une boutique chinoise basé a shenzen, ils sont de toute confiance, mais comme beaucoup direct depuis la France c'est bien mieux ^^
c'est la que Megahightech intervient avec des prix défiant toute concurrence sans passé par l'import ;)
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

je vous prépare quelques présentation de produit smartphone et tablettes histoire de vous faire baver un peu plus :p
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 55 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

Félicitations Prof ^^

Sinon il y avais sciphone aussi j'ai vu, ce n'est d'ailleurs pas là que tu avais commander yah ?
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

CometeFilou2 a écrit :Félicitations Prof ^^

Sinon il y avais sciphone aussi j'ai vu, ce n'est d'ailleurs pas là que tu avais commander yah ?
surtout pas sciphone..... c'est devenu une boutique a éviter absolument ;)
aucun suivit SAV et des prix bien plus cher sur pas mal de produit...

depuis 6 mois les avis sur sciphone ce dégrade de plus en plus ;)
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 55 fois
A été remercié : 17 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

yahyah206 a écrit :
CometeFilou2 a écrit :Félicitations Prof ^^

surtout pas sciphone..... c'est devenu une boutique a éviter absolument ;)
aucun suivit SAV et des prix bien plus cher sur pas mal de produit...

depuis 6 mois les avis sur sciphone ce dégrade de plus en plus ;)
Ah d'accord, autant pour moi alors ^^ ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

C'est clair sciphone non merci !

Par contre tu me l'apprends pour ibuygou yah et je regrette encore moi mon choix si c'est du 100% chinois, je préfère encore que la com' aille à des petits français bien motivés comme les gars de chez megahightech :P

Bon ça y est ROM MIUI V5 version 3.6.7 dans l'engin et ça roxe sévère 8)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Nash »

cool , si un jour l'envie me prends d'avoir un bon portable , je sais a ki et ou m'adresser :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

Nash a écrit :cool , si un jour l'envie me prends d'avoir un bon portable , je sais a ki et ou m'adresser :)
ah ba oui va falloir sortir de ta grotte ^^

@prof ^^ va falloir aller dire merci au traducteur de la ROM chez Miui france lol tu te rappel de lui hein Minux :lol:

tien au passage mon boulot a moi ^^
http://miui-france.org/threads/huawei-h ... miui.9148/" onclick="window.open(this.href);return false;

en attendant Miui sur le oppo find 5 qui devrait pas tarder :inlove: :inlove: :inlove:
minux
    unknown unknown

Message par minux »

ah bah ça alors, prof avec un tel chinois ?
Décidément mon passage ici aura fait son bout de chemin, d'abord yahyah qui a flashé son S3, puis il achète un mi2s, il passe à linux, il compile même des roms, et maintenant prof.
Mais bon, viendez pas marché sur mon territoire ou je vous fûmes (je suis un dingue du 93 moi, lol)
je déconne bien entendu.
Pour megahightech, oui c'est aussi une excellent référence et c'est basé en france, donc gros point positif.
Je dois appeler le boss aussi, ça fait des semaines que je le dis mais le temps me manque.
Demain matin je bloque et je l'appel.

bref, je m'égare. Sinon heureux que ça vous plaise.
ça permet de sortir des clichés chinois : copie, qualité pourrie, etc...
Répondre