Bonjour,
J'utilise utorrent, malheureusement, j'ai plusieurs disques durs ( si un est plein le chemin d'accès change etc..), et j'utilise http://freemiplayer.free.fr/index.php?o ... om_content pour accéder à mes fichiers avec le freeboxplayer ( V6).
J'aimerai savoir s' il est possible de download et upload via la V6 , donc partager les contenus de plusieurs HDD.
merci
configuration seed
- dandine78
- Visiteur

Re: configuration seed
bonjour,
Oui tu peu utiliser la V6 pour y dl des fichiers mis sur la freebox via d'autre PC connecter localement,
mais pour tout ce qui es seeding je vois pas comment ou alors tu te paye a 3 euros une seedbox là c'est beaucoup plus sympa je pense étant donner le débit que tu auras.
j'espère t'avoir aider.
cordialement,
Oui tu peu utiliser la V6 pour y dl des fichiers mis sur la freebox via d'autre PC connecter localement,
mais pour tout ce qui es seeding je vois pas comment ou alors tu te paye a 3 euros une seedbox là c'est beaucoup plus sympa je pense étant donner le débit que tu auras.
j'espère t'avoir aider.
cordialement,
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
-
pasdebol
- Visiteur