kamarade a écrit : , merci yah, Franchement tout ce que je viens de voir et de lire sur ce smartphone, a changer mon point de vue ou plutot mes préjugés, sur tout ce qui est de fabrication chinoise ou qui vient de chine.
YAH tu est un bon commercial tu as reussi a me convaincre, des que le galaxy s nous aura lacher on sait ce que l'on doit acheter.
héééé oui kamarade ^^ je comprend qu'il y'ai des préjugés sur certain produit mais y'a aussi du haut de gamme
on vous prépare des petite surprise avec Prof pour dans peu de temps
demain ou vendredi je reçoit un oppo find5 et une tablette U30GT2 donc vous aurez d'autre avis sur des produit chinois ^^
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Je cherche un gps randonnées pédestres et VTT, qui lit des mp3 et sert de cardio- fréquencemètre, il devra être étanche et résister aux chocs !!!!!!!!!!!!!! chinois ou pas je m'en balances.
....accessoirement il pourra téléphoner....au moins sur le 112-15-18
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.