ben alors de quoi tu te plains ?pasdebol a écrit :Je viens de voir, le DSLAM est à coté de chez moi 1480, le NRA supposé se trouverait à l'opposer environ 2500m d'après la carte OVH ( alors qu'il m'indique la même distance) ! De plus au cas ou , d'après les deux tests ( dégrouptest et OVH) 16500 débit max, je veux bien mais j'affiche presque 19000 avec la freebox
Etes-vous éligibles au VDSL2 ?
Re: Etes-vous éligibles au VDSL2 ?
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
-
pasdebol
- Visiteur

-
CometeFilou2
- Membre VIP +

- Messages : 5409
- Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
- Localisation : France, Nord (59)
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 36 fois
Re: Etes-vous éligibles au VDSL2 ?
D'acc, merci oOZzoOZz a écrit :bah le VDSL2 c'est encore du cuivre pas de la fibre, mais c'est une nouvelle techno uniquement pour les "très proche" du NRA.CometeFilou2 a écrit :Salut et merci pour l'info, mais quelle différence entre le VDSL2 et la fibre optique ? Ou alors j'ai mal compris, et c'est la fibre optique ?
C'est juste que tu es :kamarade a écrit :merci pour l'info j'ai fais le test mais pas bien compris![]()
![]()
et ya sa aussi
![]()
![]()
- soit pas dégroupé
- soit tu as un sous répartiteur, malgré ton rapprochement du NRA principal. (et là c'est balooooo !)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid
Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien



