voilà j'aimerais faire quelques chose qui est je pense possible ^^.
j'aimerais une fois formater puis réinstaller tout dont j'ai besoin : os, logiciels etc.en faire un fichier ISO.
puis le jour je veut Formater utiliser ce ghost ISO mis sur un dd à part de celui que je souhaite formater(là ou se trouve mon OS donc)
pour un gain de temps maximum aux lieux de faire des dvds ghost (économies)
voilou merci pour vos réponses
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
?? bein jai pas tout compris car ca parait trop simple ?
tu fais un ghost que tu stok sur un dd ou autre partition , je vois pas ou est le probleme et pourquoi tu veux en faire un iso ?
moi meme jai un ghost de ma partition principale sur un dd externe et quand j'ai besoin , je vais le chercher a partir de Norton ghost pour remettre mon system a neuf.
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Utiliser Acronis True Image:
Administration de la Secure Zone + installation du loader (qui sera dispo via f11 au boot) + creation image et backup dans la SZ = systeme pret a etre reinstalle au boot (a partir d'une partition stockee sur le HDD, la SZ) et dont tu garderas aussi une copie ou bon te semble (il y a aussi possibilite de creer des supports bootables).
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine