MAJ config demande conseil

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

MAJ config demande conseil

Message par dandine78 »

Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de conseils/ liens de compos pour ce que je souhaite.

mon ultime problème est de changer la CM (format ATX)

il m'en faudrait une supportant L'AM3+ pour le proc AMD FX 8350 - Black Edition.
http://www.materiel.net/processeur-sock ... 83686.html" onclick="window.open(this.href);return false;

possédant aussi un slot PCI-E 16 x en 3.0 /sata 3.0

ensuite j'hésitais à sois choisir une CM avec un slot 4x pour y installer un Revodrive 3 pour l'OS dessus.(et tout le reste)

http://www.materiel.net/disque-ssd/ocz- ... 69752.html" onclick="window.open(this.href);return false;

ou prendre plutôt une CM sans slot 4x et a ce moment là prendre un SSD très performant du style :

patriot wildfire 120 Go :

http://www.pcworld.fr/stockage/tests,co ... 523137.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour UN WC H80 il me faudrait 2 ventilo je pensais à celui-ci à forte pression. si vous en avez des mieux.. allez s'y :)

http://www.materiel.net/ventilateur-pc/ ... 56749.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour info la cm doit être compatible avec des Rams :

G.Skill Kit Extreme 3 2 x 4 Go PC (2000Mhz) 16000 Ripjaws CAS 9

je précise que vais OC le proc par la suite.
voilà =)

merci beaucoup d'avance de vos futur liens/conseils

dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: MAJ config demande conseil

Message par roroXP »

Il faudrait peut-être nous indiquer le prix max que tu voudrais mettre dans chaque composants ;)
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

Oubliez le prix :)

si tu veut une indication je pense que maximum j'irais à pas plus de 1000 euros ceux qui vous laisse champ Libre.

Modifié en dernier par dandine78 le sam. 6 avr. 2013 12:41, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Pug
    unknown unknown

Message par Pug »

L'été arrive, et une nouvelle config s'impose ! J'aimerais, moi aussi, connaitre vos avis quant au matériel à prendre !
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

ouvres un post et précises tes désirs ;)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Pug
    unknown unknown

Message par Pug »

Ne t'en fais pas, mes désirs sont les mêmes que dandine78, nous sommes amis IRL. On va acheter la même chose, donc si vous avez d'autres idées, on est preneur :)
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par roroXP »

sa t'arrive de lire tes mp pug ^^
Pug
    unknown unknown

Message par Pug »

Raah. Je ne vais pas créer d'autre topic, je suis un ami de dandine78... Nous faisons la même config, je ne vous demande pas une autre config. Nous suivrons vos avis, c'est tout ce que j'ai voulu dire.
Je ne suis pas stupide, j'ai lu les règles du forum. Je sais bien que je n'ai pas le droit de demander une autre config dans le topic de quelqu'un.
Ne nous égarons pas, partagez-nous-vous idées. Inutile de chercher un problème qui n'existes pas ! ;)
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

Oui roro mais pug est un amis proche, on va effectuer les même achats donc pour éviter le double post justement c'est donc pour sa que l'ont est deux à être sur ceux post, je ne pense pas que j'avais à le préciser hein ;)

En attendant ce n'est pas vraiment le sujet de discussion que j'attendais à la base x)

Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

ok du calme rentrez les crocs on est pas devin...
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Répondre