Problème driver

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
Xord3
    unknown unknown

Problème driver

Message par Xord3 »

Bonsoir tout le monde voila j'ai un petit souci!

Ma soeur a reçu aujourd'hui son ordinateur portable ' ordilib ' ( un programme pour les lycéens qu'ils puissent disposé d'un ordinateur ) bref elle ma donc demander de lui installer un autre Windows, ce que j'ai fais le problème est que je n'arrive pas a trouver le driver pour la Wifi!

J'ai trouver un driver qui ma permis d'avoir internet via un cable, sur maconfig j'ai un second driver indiqué dans ' controleur reseau ' mais il m'indique que ce driver est inconnue de leur base de donnée, je suis donc aller voir directement sur toshiba.fr, le modèle de l'ordinateur n'est même pas disponible, j'ai donc essayer via le numéro de série de l'ordinateur toujours sur toshiba il m'indique que aucun produit ne correspond, j'ai donc tenter la dernière proposition qui est une detection automatique du systeme toujours sur le site officiel de toshiba et il me dit ' votre produit est introuvable ', voila, je ne trouve donc pas mon driver internet pour que ma wifi fonctionne, auriez -vous une idée ?

C'est un Toshiba satellite C855-1JN, j'ai installer dessus un Windows 7 pro 32 bits ( il y avait déja un Windows 7 pro mais je ne sais pas si c'était un 32 ou 64 bits mais dans tout les cas même pour un windows 64 bits il me dit qu'il y a aucune correspondance dans leur bdd)

Image

Edit : J'ai réussi a restaurer l'ordinateur a l'état d'usine grace a un CD qui avait dans la pochette, j'ai ensuite essayer de sauvegarder mes drivers avec 'double driver ' pour les importés sur le WIndows UNA mais certains drivers ( dont celui de la WIFI ) refuse de s'installer, auriez-vous une solution qui marche pour sur pour importé mes drivers ?
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Re: Problème driver

Message par Nash »

perso je me sers de driver Genius pour sauvegarder mes drivers sur une config neuve en cas de re install..
jamais eu de prob pour les importer ensuite.
mais je me souviens du portable du beauf , j'avais galéré a trouver le driver wifi aussi:(
essaie de le connecter par cable et utilise ce log pour la recherche en ligne aux cas ou :(
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

http://www.toshiba.fr/innovation/downlo ... service=FR" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu devrais y trouver ton compte
ou par détection automatique
http://www.toshiba.fr/innovation/generi ... RT_PORTAL/" onclick="window.open(this.href);return false;
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

Salutation :)

voici tout les drivers de chacun des composant que tu souhaites mettre à jour pour TON pc portable.

http://www.mypcdrivers.com/results/desk ... JN+drivers" onclick="window.open(this.href);return false;

Dandine :angel:

Sans suite; mis en résolu
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Verrouillé