[Résolu] Disque dur Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
Crayven
    unknown unknown

[Résolu] Disque dur

Message par Crayven »

Salut à tous ! alors voilà mon ptit soucie j'ai mit un disque dur interne de 1To dans mon PC lorsque jl'ai monté mais j'ai remarqué lorsque jaccède au Disque Local (C:) je n'ai que 195Go disponible au maximum et il n'y a aucun autre disque dur visible a part celui là, comment dois je m'y prendre pour avoir la totalité d'espaces que je suis sensé disposé ?
Modifié en dernier par Crayven le mar. 26 mars 2013 17:16, modifié 1 fois.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 57 fois
A été remercié : 18 fois
    unknown unknown

Re: Disque dur

Message par CometeFilou2 »

Salut, effectivement c'est bizarre, regarde par le gestionnaire de disque Windows ce qu'il y a.

Menu démarrer, clique droit sur Ordinateur>Gérer>Gestion des disques.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 9 fois
A été remercié : 12 fois
    unknown unknown

Re: Disque dur

Message par gibe »

Partition c = système donc formaté
le reste...non reconnu car non identifié pas mieux que comete pour faire le changement.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Crayven
    unknown unknown

[Résolu] Disque dur

Message par Crayven »

Merci beaucoup ! :D
Répondre