Vraiment trop bon! Dès que j'ai acheter une clé de 32go je mettrais une installe de chaque

https://hotfile.com/dl/196425223/dce031 ... m.rar.html" onclick="window.open(this.href);return false;pour les plus préssés qui ne veulent pas attendre la maj![]()
voici un fichier comprenant imagex et un bat pour regrouper les deux swm...
https://hotfile.com/dl/196425223/dce031 ... m.rar.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mettez les deux fichiers dans le meme dossier que vos 2 .swm (que vous aurez extrait de votre iso AIO) et lancer le bat....ca va etre long mais il devrait vous faire un wim avec toutes les images...
ouvrez ensuite votre win8 AIO.iso puis virez les deux swm pour les remplacer par l'install.wim fait par le bat...enregistrer l'iso puis refaite la manip "ajouter 8 sur la clé" ....essayez en win8 x32...si ca va pas essayez en win8 x64....
merci , mais le meilleur arriveC'est vraiment superbe Nash! Tout est fais, j'ai mis Windows 8 dessus, tester et c'est nickel!
Vraiment trop bon! Dès que j'ai acheter une clé de 32go je mettrais une installe de chaque
salut , oui pour le message c'est normalflo88 a écrit :Tout d'abord merci pour ce très beau boulot.
En ce qui me concerne, j'ai un soucis avec la V2 alors que la v1 aucun soucis.
- Nash-Rescue-2013-V2-On-USB.exe : je lance ok
- Diskpart choix du disque : je choisie ok j'attend que la fenêtre s'eteigne ok
- la fenêtre de Nash-Rescue-2013-V2 est toujours ouverte et je choisie la lettre de mon lecteur de la clé USB
- Je choisie l'endroit de mon ISO et je clique sur appliquer et là j'ai lemessage: cannot find archive????
- Je regarde ma clé de 32go (29go) elle est à 29.5go au lieu de 29.6go, il n'y a que le fichier ldlinux.sys dessus
- autre message: rebooter le pc en renseignant si besoin dans le bios l'ordre de boot.... comme si tout etait bon mais il n'y a que le fichier dlinux.sys dessus
Je ne sais pas d'ou vient le problème
Je vais essyer sur un autre pc mais bon....si quelqu'un a une idée
ps: j'ai bien lance en administrateur et j'ai refait l'opération plusieurs fois.
ma clé USB : INTENSO 32GO que je n'utilise que pour ca
JE CROIS QUE J'AI TROUVER : J'AI TOUT MIS SUR LE BUREAU ET LA ÇA SEMBLE FONCTIONNER
oui ton iso devait avoir un Wim decoupé en swm a mon avis.....après dl de windows 8 celui la fonctionne^^ reste plus qu'a voir pour le message de place lol