Voilà le genre de post qu'on peut trouver concernant ce logiciel :
Après test et re-test piratrax est tout simplement une arnaque, c'est un logiciel de simulation qui détecte de fausses traces histoire de faire peur a l'utilisateur et acheter la version complète (souvent en promo ) . logiciel bidon a éviter absolument. Pour le désinstaller utiliser ccleaner d'abord dans outils désinstaller piratrax puis analyse du registre pour virer les clefs.
Et en plus à télécharger cher 01.net (le plus souvent les log sont repackagés avec des tools bar !
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Je prétends et soutiens l'idée que ceux qui fabriquent ces log sont des auteurs des objets qu'ils détecteront plus tard.
Pourquoi y-a-t-il es virus ?
Une extrême quantité infinitésimales sont de vrais attaques les autres des leurrent servant à vendre des daubes.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.