outlook express vers outlook 2003

Parce que tout le monde n'est pas au top...
Répondre
marius
    unknown unknown

outlook express vers outlook 2003

Message par marius »

Bonjour,

Je recherche un logiciel (gratuit) ;) pour convertir des fichier DBX en PST
Merci :116:
Avatar du membre
largo
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 743
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 13:42
A remercié : 3 fois
A été remercié : 20 fois
    unknown unknown

Re: outlook express vers outlook 2003

Message par largo »

hello

Utilise l'outil d'importation 'Fichier' --> 'Importer et Exporter' --> 'Importer à partir d'un autre programme ou fichier' --> sélectionner 'Outlook Express 4.0, 5.x, 6.x' --> si Outlook ne trouve pas de compte à importer, cliquer sur 'OK' et répondre 'Oui' à la question suivante pour indiquer à l'assistant d'importation l'emplacement du dossier de stockage que ton ancien OE.

ou sinon ceci:

http://downloads.phpnuke.org/fr/downloa ... ftware.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

qui en version d'essai marche tres bien


@+
Image
aymeric81401
    unknown unknown

Re: outlook express vers outlook 2003

Message par aymeric81401 »

J'étais dans la même situation que toi, je devais changer le poste d'un utilisateur de mon boulot.
Elle utilisez Outlook Express - à mon grand désarroi - et j'avais préparer un poste en Office 2007, du coup, incompatibilité ^^

Bref tout ça pour dire que sur le poste avec Outlook Express, il a fallu que j'installe Office 2003.
J'ai lancé Outlook 2003 puis créé un nouveau compte "à partir du compte existant OE". Je ne me souviens plus exactement comment c'est écrit, mais c'est un truc commme ça. Ensuite j'ai coché l'option "importer les messages et les adresses".

A ce moment là, tu te retrouves avec des fichier .pst dans "'c:\docume~1\'utilisateur'\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\"

Si t'as besoin, je suis là ^^

CDT
Aymeric
marius
    unknown unknown

Re: outlook express vers outlook 2003

Message par marius »

bonjour,
Merci pour ta réponse, mais le détails qui cloche c'est que mon compte OE et sur un autre ordi en XP et j'ai copié le dossier des messages (en dbx) de OE dans le c:\ et je me me sers de ce dossier pour stocker les futures messages en pst et la réponse est ; "ne trouve pas de compte à importer" ce qui est normal car OE ne pas s'installer sous 7 :envy:
Je cherche toujours un logiciel libre mais je ne trouve pas pour l'instant
en tout cas merci à crosoft d'avoir compliqué la tache :devil:

Cordialement

Marius
Répondre