J'ai eu une envie soudaine ce weekend, c'est de faire un bon petit coup de ménage dans mon ordinateur !
Ca doit bien faire 2 ans que je l'ai pas formater, l'ordi a des petits coup de lag rien de grave, et des petites pubs qui apparaissement sur Explorer de temps en temps (depuis quand meme 6 mois mais quand on a la flemme ...) donc je me suis dis que j'allais transférer toutes mes données sur des DD et de passer a l'action !
Sauf que ca n'aurait pas été marrant si je n'avais pas perdu lors de mon déménagement les CD d'installations de Windows 7 fournis par DELL pour remettre a neuf la bébête !
Donc a votre avis, qu'est ce que je peux faire d'utile sans supprimer Windob ?!
Restauration a une date tres tres antérieur + Nettoyage de disque pour virer tout ce qui est un peu en trop + Défrag ?
Ou c'est inutile faut vraiment que je formate ? J'ai pas vraiment de gros problème avec l'ordi (a part les pubs), donc je veux pas en créer évidemment, mais je pense que ca lui ferait du bien de lui refaire une beauté, et de libérer un peu d’espaces ! Le plus simple serait le mieux. J'attends vos conseils
Merci d'avance !!!
PS: Ah oui je suis sous Windows 7, ca peut toujours servir