Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus 6

Actu logiciels, composants et autres
Répondre
Sliden
    unknown unknown

Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus 6

Message par Sliden »

Image Une nouvelle génération de logiciels antivirus ESET vient de rejoindre le marché des solutions de sécurité informatique. L’éditeur bénéficie d’un peu plus de 25 ans d’expérience dans son domaine pour être capable de créer à maintes reprises de nouvelles technologies vouées à la sécurité numérique. Et à chaque fois, ESET rencontre le succès et récolte les primes de reconnaissances des diverses institutions de tests antivirus.
L’éditeur propose cette fois, ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus, deux antivirus dotés d’une grande capacité de détection des infiltrations, d’une fonction de nettoyage améliorée et d’un moteur repensé, capable d’exécuter un balayage plus rapide. Par ailleurs, les utilisateurs ESET restent fidèles à la marque grâce à sa fiabilité et à sa rapidité de détection. Il est clair que l’éditeur a fixé comme objectif le déploiement de nouvelles solutions adaptées à ces besoins. Mais, il a aussi développé d’autres nouveautés importantes comme l’ESET Social Media Scanner App, conçue pour prendre en charge la protection des menaces provenant de Facebook. Cette fonction se trouve aussi bien sur ESET Smart Security 6 que sur ESET NOD32 Antivirus.
Image La fonction antivol s’intègre également aux deux produits pour permettre la localisation et le contrôle à distance de l’activité de l’appareil égaré ou volé. Les utilisateurs pourront avoir l’esprit tranquille face aux dangers de l’hameçonnage qui sévit sur le web grâce à un module particulier proposé dans les deux produits phares d’ESET.
Cette version 6 des produits antivirus ESET a le mérite d’être compatible avec le dernier OS de Microsoft, Windows 8. Cette compatibilité est toujours aussi importante avec l’engouement des utilisateurs Windows pour le nouvel OS. En outre, les deux antivirus sont d’ores et déjà présents dans les magasins Microsoft Windows 8 et chez tous les revendeurs habituels.

Site Officiel : http://www.eset.com/fr/download/home/detail/family/5/
Modifié en dernier par Sliden le mer. 23 janv. 2013 00:38, modifié 1 fois.
Syznex
    unknown unknown

Re: Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus

Message par Syznex »

Merci pour cet info Sliden ;)
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5079
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus

Message par CometeFilou2 »

Merci pour l'info Sliden ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8088
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus

Message par Chewbacca »

merci pour le partage, je reste avec Crosoft quand même!
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Sliden
    unknown unknown

Re: Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus

Message par Sliden »

Depuis la version 4 d'Eset, je n'ai utilisé que cet Antivirus.

Mais, c'est une affaire de goûts, de se sentir en sécurité avec l'antivirus que l'on utilise.
C'est aussi en fonction de ce que l'on fait avec son PC ;)

Microsoft Security Essentials antivirus échoue l'essai d'homologation.
A lire ==> http://www.theverge.com/2013/1/17/38859 ... ation-test
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus

Message par Nash »

toujours utilisé aussi mais laché depuis l'avant derniere version car plus gourmand et beaucoup moins efficace depuis son succes du depart...
mais je m'en vais retester cette nouvelle version ;)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
egval
    unknown unknown

Re: Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus

Message par egval »

Bonsoir,
Je suis avec nod32 (5) 64 bits depuis plusieurs années et c'est vrai qu'il a laissé passer quelques trucs et cela a été galère ...
Il ne prend pas bcp de ressources système.

D'après ce que j'ai lu, il y a mieux, mais quel antivirus 64 bits conseillez-vous?

Merci
Sliden
    unknown unknown

Re: Sortie de ESET Smart Security 6 et ESET NOD32 Antivirus

Message par Sliden »

Bonsoir Egval

Il y a Eset Nod 32 Antivirus et ESET Smart Security (qui est une suite)
Et ces 2 produits Eset se déclinent en 2 éditions : Home Edition et Business Edition.

Ce qui en fait 4 en tout ;)

J'ai toujours utilisé ESET Smart Security Business Edition.
Si tu désires des informations complémentaires, ouvres un post dans la rubrique dédiée du Forum.
Répondre