Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Les compilations made in AAZ
Répondre
matunder
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par matunder »

Super ce nouvel utilitaire tout en 1 met je crois qu'il y a un soucis.Je m'explique quand j'ajoute windows 7 x86 cela fonctionne trés bien mais si j'ajoute aussi windows 7 darkfusion x64 la il me met une erreur comme quoi install.wim n'est pas dans /source.
Pourtant j'ai bien regardé il y a bien le fichier install.wim dans votre version vu que je l'ai monté avec daemon tools.

I don't understand

Sinon a part sa magnifique boulot, j'adore ;)
fullme
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par fullme »

Sur mon tracker (ftdb) le dossier que vous avez up est corrompu où je sais pas impossible de check md5, je lance l'utilitaire usb, lors de la décompression je me retrouve avec plus de 10000erreurs ... je vais essayer avec la release présente sur le site en 8.rar!

Rendez-moi mes 6,5Go de DL !!!! xD

Edit:Vous auriez pu le mettre en Freeleech ;)
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par Nash »

@ matunder :

je viens de refaire l'essaie avec les 2 versions officielles de windwos x86 et x64 :

les 2 se decompresse sans soucis pour moi , donc je ne sais pas non plus (et j'ai deja testé avec d'autres win sans probleme)...
Je re-precise qu'on evite le support pour des versions non officielle car je ne peux pas verifier a chaque fois suivant l'iso citée les problemes que vous rencontrez...

pour la darkfusion ; je ne l'ai pas ...peut etre que si yahyah passe dans le coin , il fera l'essaie !

as tu essayer avec une autre version x64 ? voir si le probleme viens bien du log ?? merci ;)
Rassure moi , tu lances bien l'utilitaire depuis la racine de la clé USB ?

Image

Image

@ fullme :
apres plusieurs dizaines de dl ; tu es le premier a te plaindre d'un iso corrompu :):) (qui forcement aura des erreurs a la decompression de l'iso) !!!
Ne pense tu pas que tu as tout simplement eu des erreurs de DL ? ...excuse nous , prochaine fois on te l'envoie par la poste :P
désolé pour toi , mais oui je crois que tu vas etre obligé de le re-dl si tu veux une iso fonctionnelle ;)
avec la connection que tu possedes , je vais pas te plaindre hihi :) imagine moi avec mes 3.5 mega......
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
fullme
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par fullme »

Pas de soucis je veux bien le iso par la poste :)

Je vais essayer par le torrent publique et pas celui de tracker et éventuellement les 8 liens, tout du moins quand "packupload" sera de nouveau en ligne.

Sa peut très bien être une erreur de dl, c'est pour ça que juste après avoir testé la 1er fois j'ai ré-dl et pareil :s

Je vais bien réussir à tomber sur un truc propre :)
matunder
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par matunder »

Yes Tinkiete sa doit être moi qui a fait une erreur je v test d'autre version pour voir je te retient au courant et je vous encourage a continué vous faite vraiment des bon truc. Je me demande même pourquoi vous ne vous ne mettez pas en place votre propre système d'exploitation .Je suis sur que vous avez les capacité pour le faire ;)
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par Nash »

Je me demande même pourquoi vous ne vous ne mettez pas en place votre propre système d'exploitation .Je suis sur que vous avez les capacité pour le faire
lool t'es fou non ? perso suis juste un preparateur de commande , cariste....et yahyah un cuisto :P .......yah on se reconverti :D
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
matunder
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par matunder »

Sérieux les gars il y en a pas beaucoup des comme vous qui font des choses pareil pour les autres et en plus gratos et sans virus
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par Nash »

On le fait pour notre plaisir a la base , et on partage pour que ca serve aux autres...les retours positifs font toujours plaisir c'est sur ;) merci...
Au depart je voulais une clé pour moi pour eviter de trimballer une multitude de cd pour la reparation de pc a des potes...j'avais plus ou moins ce que je desirais avec la V1 ! apres c'est plus voir si tel ou tel chose est possible que j'essaie de rajouter des trucs a la clé...et les installations ca faisait un moment que j'y pensais ! tres utiles si une personne veut tester une version de l'avoir sur clé pour install rapide !
ps: pour les virus , je sais pas faire :( et je vois pas trop l'interet lol
ps2 : pour le coté gratos , je peux toujours vous filer mon paybal ...minimum virement accepté = 200 euros :D
merci pour tes retours ;)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
matunder
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par matunder »

J'ai rééssayer avec l'iso windows seven resurection x64 sa marche nickel donc petite erreur de moi surement. |(
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-Team-AAZ 2013 ...USB Seulement...

Message par yahyah206 »

Nash a écrit :
lool t'es fou non ? perso suis juste un preparateur de commande , cariste....et yahyah un cuisto :P .......yah on se reconverti :D
chef cuisto s'il te plait mdrrrr
aller on ce fait un lidroidows ^^

le tout dans un checker et on secout looool
Répondre