Serveur Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
RugbyBayonne_64
    unknown unknown

Re: Serveur

Message par RugbyBayonne_64 »

okok merci ;)
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

+1

le serveur pour moi suffira.

tout ce qu'il faut c'est un :bon débit
du stockage (pour les perfs je penser aux raids mais vu les HDD dedans sa sera pas Génial...)
le plus important donc sera beaucoup de rams.
Ton serveurs possède 16 slots ddr sa devrais être suffisant je Pense.(faut juste les remplir ;) )

http://dit-archives.epfl.ch/FI95/fi-4-9 ... page1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je tes trouver sa. sa confirme bien le fait qu'il tiendra 40 pcs il es fait pour ;)
c'est même écrit...

ps: mes compétences sont assez moindres en serveurs.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
aymeric81401
    unknown unknown

Message par aymeric81401 »

Salut,
quand tu parles de "base", tu entends "base de donnée" qui tourne sur Oracle ?

Il a combien de RAM ton serveur ?
Parce que pour une base Oracle, avec en plus un rôle srv Fichier + Imp, part MINIMUM avec 16Go

Fait moi confiance, en tant qu'admin de domaine, Oracle c'est lourd.
D'ailleurs pour des raisons de sécu, je ne mettrais pas tout sur le même serveur, c'est sûr qu'un niveau budget, ça fait mal :(

Autant les serveurs de fichier et d'impression glanderont tout le temps, autant la BDD sera utilisée constamment.
Répondre