petit question pour un ami

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Zinzin
    unknown unknown

Re: petit question pour un ami

Message par Zinzin »

dandine78 a écrit :... breff

Pardon ??

Un soucis par hasard ?
richess
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par richess »

salut

je me suis offert un vrai pc gamer voir ici : http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... ml?op=1439" onclick="window.open(this.href);return false;
BiggieMacDeluxe
Membre Officiel
Membre Officiel
    unknown unknown

Message par BiggieMacDeluxe »

oui richess mais plus le même prix.....

Ps j'espere qu'avec ton pc tu fait le chocolat PTDR
Image

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

juste que en lisant ton dernier commentaire zinzin j'ai pas vraiment apprécier, c'est bien pour sa que je préfère rien dire et fermer cette discussion.

cordialement,
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Je savais bien que tu te sentirais visé, donner des leçons c'est avant tout savoir les recevoir.
Ferme donc ce que tu veux...
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

dandine78 a écrit :juste que en lisant ton dernier commentaire zinzin j'ai pas vraiment apprécier, c'est bien pour sa que je préfère rien dire et fermer cette discussion.

cordialement,
je rajouterai qu'il faut suivre le sujet posté et non pas partir dans des dialogues qui ne servent a rien....

comme dis plus haut par aurore, el diablo n'a pas demander qu'on lui donne une liste pour une new config mais belle et bien lui dire si cette config suffisait....

il faut savoir donner, mais recevoir aussi.....
bas alors pourquoi tu demande x) .... moi perso j'ai pas une config avec tes 14coeurs et ta carte graphique Portemoney et les jeux passe tous en ultra... i7 toujours i7 enfin breff...

à ce niveaux là je préfère plus conseiller... sa me...
et cela mérite bien de recevoir aussi.....

sur ceux je clos le sujet cela évitera de continuer a etre hors sujet............
Verrouillé