Besoin de conseil pour nouvelle carte graphique ! Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Besoin de conseil pour nouvelle carte graphique !
Bonjour tous le monde,
Je cherche a changer de CG car la mienne commence a ce faire vieille et chauffe énormément ( 84 degrés au repos )!
J'aimerais vos avis sur ces deux CG :
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... oc1gi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... d1gd5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ? ( vous avez les descriptif en bas ) !
Je cherche a changer de CG car la mienne commence a ce faire vieille et chauffe énormément ( 84 degrés au repos )!
J'aimerais vos avis sur ces deux CG :
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... oc1gi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... d1gd5.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Qu'en pensez vous ? ( vous avez les descriptif en bas ) !
Modifié en dernier par Xord3 le mer. 27 juin 2012 18:44, modifié 2 fois.
Re: Besoin de conseil pour réglage CG ATI
A supp
Modifié en dernier par Xord3 le mer. 27 juin 2012 18:45, modifié 1 fois.
Re: Besoin de conseil pour réglage CG ATI
Avant tout edit ton message au dessus au lieu de double post merci !
Re: Besoin de conseil pour nouvelle carte graphique !
C'est fait tu peux supprimer mon deuxième message désoler 

http://www.cdiscount.com/informatique/c" onclick="window.open(this.href);return false; ... oc1gi.html
Ou sinon tu as en ATI la 6870 Ou sur top achat en solde la 6950 qui est un monstre.
Ou sinon tu as en ATI la 6870 Ou sur top achat en solde la 6950 qui est un monstre.
Salut et merci FULLMETAL mais en faite j'ai commandé ma CG depuis déjà quelques semaines, c'est juste que le site a fait un back up donc du coup tu n'as pas vue que je l'avais déjà commandé 

- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
exact tu avais prix la première c'est ca? des retours?
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Oui j'ai pris la première, je suis très content de mon achat, elle ne fait aucun bruit, performante, elle ne chauffe pas du tous ( alors que mon ancienne était constamment a 84 degrés au repos celle-ci a 34 degrés après 30min +- de jeu, overcloquage rapide et simple, enfin bref du bonheur comparé a ma vieille ATI 4850 radeon
Seul petit bémol ( mais qui ne tien qu'a moi ), je sais pas si ça viens de mon écran ou de la carte graphique, mais je ne dispose plus de la résolution 1440x900, celle que je me servais sur tous mes jeux, autant vous dire que ça m'embête un peut de devoir me re-abitué a une résolution après des années de jeux
!
Ps : on ma dit que ce n'était pas normal que la résolution 1440x900 ne soit pas disponible mais j'ai rien trouver a ce sujet sur le net donc si vous avez des idées je suis preneur !
Seul petit bémol ( mais qui ne tien qu'a moi ), je sais pas si ça viens de mon écran ou de la carte graphique, mais je ne dispose plus de la résolution 1440x900, celle que je me servais sur tous mes jeux, autant vous dire que ça m'embête un peut de devoir me re-abitué a une résolution après des années de jeux

Ps : on ma dit que ce n'était pas normal que la résolution 1440x900 ne soit pas disponible mais j'ai rien trouver a ce sujet sur le net donc si vous avez des idées je suis preneur !
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
peut etre les mises à jour?
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Non elle est juste pas disponible mais c'est bon il y a une section dans le driver pour crée des résolutions personnalisé, mais je vais revenir sur ce que j'ai dis je suis pas satisfaitChewbacca a écrit :peut etre les mises à jour?

En faite quand je joue niquel et tous, mais dé que je veux filmer avec fraps en HD ça freeze a mort, alors que j'ai fais le test sur WolfTeam, je pense que même Battlefield sans filmé prend plus de ressource que WolfTeam et beaucoup de gens joue a BF3 avec cette carte graphique donc je comprend pas trop!
Après si vous ne souhaitez pas filmer ou quoi que ce soit elle est niquel, ça viens peut être des réglages aussi je sais pas :/