gibe a écrit :J'ai du mal à me faire une opinion sur cet OS.
Il y a eu d’excellentes moutures chez cro$oft :
- win 98 ;
- W2k ou win 2000
- XP.
-Seven
Mais des daubes aussi :
- millénium ;
- vista
- plus quelques distributions qui ne passeront jamais à la postérité même pas au titre de poubelle.
Donc comme vous pouvez le constater 1 création sur deux est une daube et inversement une sur deux un bon produit.
Si windows "7" est bon windows "5 xp" aussi mais également le 2000 "3" (je le fais court) les intermédiaires 2-4 sont des daubes ou presque.
Question :
Windows 8 est/sera à Seven ce que Vista fut à XP ou bien un truc fini, fignolé sans bogue ?
Si tu as fais XP -> 7 sans problèmes, je te conseille 8, dans le cas contraire il vaut mieux rester sous 7
Non je n'ai pas eu de soucis à ce niveau.
J'aviserai. Merci àtoi
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe a écrit :J'ai du mal à me faire une opinion sur cet OS.
Il y a eu d’excellentes moutures chez cro$oft :
- win 98 ;
- W2k ou win 2000
- XP.
-Seven
Mais des daubes aussi :
- millénium ;
- vista
- plus quelques distributions qui ne passeront jamais à la postérité même pas au titre de poubelle.
Donc comme vous pouvez le constater 1 création sur deux est une daube et inversement une sur deux un bon produit.
Si windows "7" est bon windows "5 xp" aussi mais également le 2000 "3" (je le fais court) les intermédiaires 2-4 sont des daubes ou presque.
Question :
Windows 8 est/sera à Seven ce que Vista fut à XP ou bien un truc fini, fignolé sans bogue ?
Si tu as fais XP -> 7 sans problèmes, je te conseille 8, dans le cas contraire il vaut mieux rester sous 7
Perso, je les ai tous fait et même ceux avant 98 comme 3.11 et je suis pas sur de passé à 8.
Déjà seven, je trouve çà trop jacky alors 8.
Après chacun son utilisation..
Itou idem : j'ai connu cro$oft sur un portable avec imprimante BJ en 1991... auparavant j'avais vu le "servan 4" de honeywell bull" (déjà obsolète) qui équipait les premiers ordinateurs livrés dans les Gendarmerie après le coup de gueule de 1989....et bien sur l' Amstrand 464 (écran vert) puis 6128 ... je me demande si je n'ai pas vu les premières libellules !!
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
As-tu une idée précise de ce qu'il te disent les vieux ?
bon moi etan une des rare personne avoir aimer
windows8, tree decu de rc quart chez moi il rame
a certin moment alor que la premier beta
etai nikel
ont verra avec ma nouvelle config si ses pareil
afaire a suivre