Alors j'ai pas mal d'interrogation a ce sujet donc je vais essayé d'être clair et précis!
Alors voila je souhaite dans mon entreprise déployer du windows XP Pro SP3 pour les nouveau portable que l'ont va recevoir.
J'ai suivi à la lettre le tuto que vous avez fait concernant ce sujet (soit disant au passage qui est vraiment super bien fait

Mais (oui il a toujours des mais ^^), j'ai moi deja capturé une image système avec WDS. Sur cette image Windows est a jour (Windows Update), j'ai installé tous les softs que j'ai besoin, etc ... J'ai fait un sysprep de ma machine et capturé l'image .wim qui est enregistré sur mon serveur WDS.
Quand je souhaite déployé mon image déjà toute prête lors de l'installe j'ai une erreur qui bloque le processus

Ducoup j'ai refait en suivant la procédur et faire a partir du CD et non d'une image déjà faite. la pas de souci ca marche.
Mes interrogation sont les suivantes :
* suite a mon erreur ci-dessus, est-ce possible que mon image soit mal caputé ?
* J'ai vu que pendans le déploiement on peut capturer une image, donc je pourrais-je installer mon XP avec tous les soft et tout ce que j'ai besoin et capturé a partir de déploiement (avec les config MDT et tout ca) ?
* Si je déploie comme dans le tuto, c'est-a-dire avec le CD, Comment puis-je gerer les Windows Update ? L'installation silencieuse des soft? Le partitionnement des disque ?
Désolé ca fait beaucoup de chose en même temps mais ca trotte dans ma depuis 1 semaine et j'arrive pas a m'éclaircir sur tout ca donc si vous avez des réponse ou des solution a mes problème je vous serez infiniment reconnaissant

Bonne fin de journée!
Ma7ay