Besoin d'information :) svp (cooling, alim)

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Besoin d'information :) svp (cooling, alim)

Message par dandine78 »

bonjour,

j'aimerais déjà acheter un Watercooling (kit complet) pour le proc j'hésitais entre les 3 ci :

http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 66381.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.materiel.net/kit-de-watercoo ... 66132.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.materiel.net/radiateur-pour- ... 68285.html" onclick="window.open(this.href);return false;

entre les versions , les commentaires etc je ne sais pas trop quoi choisir.

autre question quand je joue à Battlfield 3 en ultra

sa fonctionne très bien mais mon alime à l'air de morflé c'est une tx v2 650

pour cette configue :
cm : Formula crosshair IV
8Go ddr3 2000mhz
AMD phenom II x6 1100T black edition oc 4GHZ
Crossfire Radeon HD 6870 XFX black edition

voilà les info principals...
mon problème réel avec mon Alime c'est le ventilo qui fait un énorme bruit lorsque je joue à des jeux prenant beaucoup de ressources.

je possède une 2ième alime (me servant pas) de 500w. Pourrais-je la brancher juste à Une de mes cartes graphique? histoire e bien alléger?(et adoucir le bruit donc lol)

voilà en vous remerciant de vos info d'avance!
bonne nuit! ihi^^'
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Dadou86
    unknown unknown

Re: Besoin d'information :) svp (cooling, alim)

Message par Dadou86 »

Bonsoir,
Perso j'opterai pour le Kit Antec! Corsaire en Refroidissent ???

Pour la 2eme Alim tu veut faire une usine à Gaz de ton PC?
Le problème ses que l'impulsion pour que l'alime fonctionne viens de la Carte mère donc à par en fessant une grosse bidouille je vois pas, et toi qui te plein du bruit deux Ventilo d'alim pour le prix d'une! Si vraiment sa te dérange alors à ta place j'opterai pour l'achat d'une plus grosse Alim en premier lieu et plus tard le KIT Waterccooling! (Ou les deux selon ton budget)!!!

Mais sa reste mon avis perso ;)
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

Je serai toi je prendrais pas un kit de ce genre là, les perf sont pas si bonnes que ca et quand un élément par en vrillle tu l'as dans le .........dos ^^

L'alim prend toi donc une bonne grosse 800 / 1000 de bonne facture (antec, ocz, forton) ton soucis sera terminé.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

je pense aller à 1000 oui =) côté temp je vais peut-être changer de boitier car le mien n'est pas du tout opti pour l'aération mais le tuning lol.

auriez vous de bon boitier à me conseiller?

à voir les commentaire sur les w cooling on a l'air de bien y gagner 10 à 15 degrées.

les procs de mes cgs à 75 degrées en full c'est beaucoup ou pas?

(oui zinzin dans le dos x) ^^' ps: je connaissais pas la marque forton en alim, merci ^^
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

en attente de réponse :)
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

Perso, pour les boitiers : Cooler Master
Répondre