Sinon n'hésite pas à expliquer comment ça fonctionne Sh@rp, pour ceux que ça intéresse

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.
************** Texte de l'exception **************
System.IO.FileNotFoundException: Fichier introuvable.
à Microsoft.VisualBasic.Interaction.Shell(String PathName, AppWinStyle Style, Boolean Wait, Int32 Timeout)
à Nashcapture.Form11.Button2_Click(Object sender, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.269 (RTMGDR.030319-2600)
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
Nash-capture
Version de l'assembly : 1.0.4521.28930
Version Win32 : 1.0.4521.28930
CodeBase : file:///C:/Downloads/Nashcap.exe
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 10.0.0.0
Version Win32 : 10.0.30319.1 built by: RTMRel
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.Net/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/v4.0_10.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll
System
Cela dépends de la taille de la page Web.Prof a écrit :C'est vrai que c'est sympa comme option, mais bon ça fait des images de 4000px de haut, pas facile à caser....
Si une personne (qui fait du dev) souhaite connaitre l'idée directrice de ce petit bout de code, alors qu'il n'hésite pas à me demander.Sinon n'hésite pas à expliquer comment ça fonctionne Sh@rp, pour ceux que ça intéresse![]()
Prof a écrit :Heu dit sh@rp c'est quoi l'idée directrice de ce petit bout de code ?![]()
Non sérieux, ça peut servir à un mec qui passe par là ton truc, enfin je dis ça je dis rien mais à mon avis même si ça sert juste à une personne complètement paumé ici ça serait dommage de ne pas partager mec
Bref, moi je dis si tu as un début de raisonnement de code qui permet d'intégrer le web scrolling à un logiciel de capture d'écran et bien il aurait bien sa place ici non ? Que ce soit utile à un vrai dev, à un faux dev ou même à un demi dev... Ce qui compte ici c'est surtout qu'on fasse de la VRAIE entraide![]()