demande d'aide pour un logo voir carte de visite

Envie de faire des jolis dessins c'est par ici...
nico974
    unknown unknown

Re: demande d'aide pour un logo voir carte de visite

Message par nico974 »

bonjour a vous je remonte mon post car je suis arrivé dans a la phase ou je dois m'occuper de mon logo et autres ,l'entreprise est créer (ouf),j'ai mon numero de siret et autres donc je peux finaliser ma carte de visite,en même temp j'aimerai faire un papier a en tete pour la correspondance et essayer de mettre mon logo et la signature de l'entreprise sur mes nouveaux message mail automatiquement j'utilise window live mail
ahken avait fait selon moi le logo qui etait en attéquation ,j'aime beaucoup ,par contre j'avais essayé de modifie deux ptit truc notamment la possibolité de le détouré mais j'y arrive pas et quand je l'agrandir un peu il devient flou
j'en appel a votre temp et par avance je vous remercie
si vous avez des questions pas de problemes
nicolas
je suis tellement mauvais que je n'ai réussi a inserer l'image (désolant)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: demande d'aide pour un logo voir carte de visite

Message par Prof »

tu peux "joindre un fichier" en dessous de la zone ou tu a écris ton message ;)

Akhen est un peu débordé en ce moment, mais si ta demandes est précise d'autre pourront t'aider
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
nico974
    unknown unknown

Re: demande d'aide pour un logo voir carte de visite

Message par nico974 »

ok merci prof ,je vais avancer au maximun mon projet et j'ai compris comment joindre
a tout a l'heure 'c'est un compo que j'ai fait avec publisher 2007 j'espere que pour les carte ça ne me fera du A4 avec 10 carte,je fais au mieux
Nicolas
nico974
    unknown unknown

Re: demande d'aide pour un logo voir carte de visite

Message par nico974 »

voila j'ai pris le carte de visite que j'ai conçu en me servant d'autres cartes de collaborateur de concurents etc...et ce que je n'aime pas trop sur leurs cartes s'est quelles viennents du même endroit et son trés charger
sur la mienne ce qui me manque c'est que je n'indique pas ce que je fais comme produits en l'occurence pin traité,bardage, oassature,chalet et surtout importateur,visserie inox
j'aime bien le logo d'ahken ce qui me géne c'est que je ne suis pas arriver a le détourer pour faire par exemple un jeu de lumiere en trois D?
Pour finir j'aurais bien incorporer deux ou trois bandes de couleur différente qui suivent par exemple un angle, ça m'aurais servi de rappel pour la création de mon courrier de correpondance
a savoir que j'ai la possibilité d'utiliser par la suite le logo pour l'inserer dans le logiciel de facturation
je n'arrive pas a joidre le fichier car le message indique "l'extention pub n'est pas autoriser"
Philarmonik
    unknown unknown

Re: demande d'aide pour un logo voir carte de visite

Message par Philarmonik »

nico974 a écrit :bonjour a vous
peut-etre que ma demande et un peu particuliere mais qui ne tente rien ......
Je suis phase finale de création d"entreprise
je devrais poser mes statuts dans trois semaines
et pour certain poste j'essai de faire par moi même?voir comme maintenant sans passer par des profféssionnel (payant)
quand je parle de charte graphique j'entend par la ,le logo surtout qui me servira pour faire mes cartes de visite qui me servira également pour l'entête a mes factures ainsi qu"a ma correspondance bon de commande ?relance ,Le logo sous format jpg pourra également être utilisé pour la maquette de mon enseigne,et je pourrai même l'inclure dans mon logiciel de facturation
si des personnes veulent bien m'aider je donnerai les informations complémentaire comme le nom d'entreprise l'adresse
la seul chose,il faut que ce soit modifiable afin de pouvoir inserer par la suite le numéro de siret en autre.
mon secteur d'activité n'est absolument pas dans l'informatique(heuresement ?sinon j'aurai fait faillite avant d'avoir commençé)j'ai essayé de faire mes carte avec publisher mais c'est trop médiocre et sans personnalité
a toute bonne volonté merci par avance
nicolas
Avec Facebook tu peux avoir des cartes de visite gratuitement ! source : presse-citron ! faut juste retrouver l'article pour la manip , c'est pas très compliqué !
nico974
    unknown unknown

Re: demande d'aide pour un logo voir carte de visite

Message par nico974 »

bonjour a vous
je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour modifier legerement le logo qu'ahken ma fait
dans u premier temps de le détourer
dans un second temp lorsque je le copie sur mon pc il perd un peu de qualité
peut-etre me demander par mp mon mail pour me le joindre en fichier joint
par avance je vous remercie et vous souhaite un bon dimanche
Répondre