[Résolu]controler un reseau de sa maison Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
AigletoN
    unknown unknown

Re: controler un reseau de sa maison

Message par AigletoN »

oui deux choses différentes .
controle et sauvegarde à dissocier
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

+10 pour cobian ;) http://www.team-aaz.com/forum/les-tutor ... t5116.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
aymeric81401
    unknown unknown

Message par aymeric81401 »

Sinon, tu as toujours la possibilité de mettre en place un système de "Profil itinérant" avec un contrôleur de domaine. Je suppose que l'entreprise qui veut ça travaille sur un domaine, donc les utilisateurs sont paramétrés sur un contrôleur de domaine avec Active Directory.
De ce fait, avec un Profil itinérant, toutes leures données les suivront sur n'importe quelle machine. Le seul inconvénient sera le temps mis par la machine pour ouvrir la session, en effet, à chaque démarrage de session, la machine va copié en local les données du serveur.

Et pour la prise de main à distance, je te conseil UltraVNC, je l'utilise au boulot, et il est très puissant.
Pour plus, d'infos, je suis dispo ;)
jeff64
    unknown unknown

Message par jeff64 »

Une petite chose à ne pas zapper c'est la configuration BIOS pour le Wake on Lan sur les Pc esclaves ;)
Répondre