[Résolu]Fichiers perdus

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
super215
    unknown unknown

[Résolu]Fichiers perdus

Message par super215 »

Je me disait aussi ^^ c'était trop beau merci a vous 2. Pour éviter de créer un new topic j'ai eut un souci tres embetant : j'ai un dossier C:/ Download avec Wow et mes logiciels .. par inadvertance j'ai deplacer ce dossier dans un autre nommer 21fc0778ffd364428aa9 mon dossier en maintenant vide, meme dans la corbeille il n'y a rien. Pouvez vous m'aider a le récupérer
car j'avais mes photos de vacances etc...
Modifié en dernier par super215 le jeu. 3 mai 2012 21:28, modifié 2 fois.
Raison : Nouvelle question dans un nouveau sujet c'est mieux ;)
taissa55
    unknown unknown

Re: Choix de processeur

Message par taissa55 »

super215 a écrit :Je me disait aussi ^^ c'était trop beau merci a vous 2. Pour éviter de créer un new topic j'ai eut un souci tres embetant : j'ai un dossier C:/ Download avec Wow et mes logiciels .. par inadvertance j'ai deplacer ce dossier dans un autre nommer 21fc0778ffd364428aa9 mon dossier en maintenant vide, meme dans la corbeille il n'y a rien. Pouvez vous m'aider a le récupérer
car j'avais mes photos de vacances etc...
Il m'était arrivé une fois la meme chose, j'avais du déraper sur la souris et mis des photos dans un autre dossier; mais va savoir lequel ?
J'ai installé google desktop et j'ai pu les retrouver aprés qu'il eu fait son indexation, qui a duré longtemps car j'ai 2 disque durs + un autre externe.
AigletoN
    unknown unknown

Re: Choix de processeur

Message par AigletoN »

photorec pour recuperation de fichier supprimer ou formatage .
http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec" onclick="window.open(this.href);return false;
super215
    unknown unknown

Re: Choix de processeur

Message par super215 »

merci pour les infos, pour les photos j'ai du pot elle sont très vielle et je l'ai ai copié quelque part avant
sinon c'est mes logiciels et mon jeu, 8Go a télécharger quand meme.

Louche sinon je deplace ok, mais apres rien dans le dossier ni dans la corbeille et je n'ai pas gagné d'espace DD avec mon Wow a 8 Go
AigletoN
    unknown unknown

Fichiers perdus

Message par AigletoN »

1°-lance une recherche sur ton pc
2°-c'est quoi ce nom de repertoire 21fc0778ffd364428aa9 lollll
3°-afficher les fichier caché
4°-phtorec ne ce contente pas uniquement de rechercher les photos il est valable pour tout type de fichier archive,film et tout le tralala
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Fichiers perdus

Message par Nash »

salut

attention beaucoup de log de recup necessite de renommer les fichiers trouvés par leur bonne extension sinon illisible !

pour ma part , j'en ai testé des dizaines et jamais tu recuperes la totalité surtout si tu as ré-ecris en installant des log ou autres sur le pc (dossier supprimer , en general une nouvelle installation prends la place !! ) bonne chance;)

ps: si tu en trouves un bon , donne le nom :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
super215
    unknown unknown

Re: Fichiers perdus

Message par super215 »

merci pour vos réponses :D rien avec les recup et pour le nom du dossier je n'ai rien trouvé :s, bon pas grave je réinstalle avec Flashget mais le pire c'est que je ne perd aucun espace DD ..
Répondre