Bonjour a tous
J'envisage de racheter une batterie, car la mienne tiens 1h tout au plus.
C'est pour un PC Compaq Presario CQ61-405SF
La batterie d’origine fais 10.8V et 4200mAh
J'envisage d'en prendre une de 10.8V de 10400mAh, cela ne posera pas de problème ?
C'est toujours une batterie spécifique a mon pc. http://www.batterie-pour-pc-portable.fr ... 405sf.html
Et pensez vous qu'en prenant une batterie plus puissante comme cella ci me feras gagner beaucoup plus d'autonomie ?
Merci et bonne soirée a tous
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Ah, effectivement je n'avais pas fais attention a ça, vais voir sur un autre site, mais il n'y a que la longueur qui n'est pas bonne, car pour la largeur et l’épaisseur, c'est normal car c'est une double batterie qui sert de pied, car la 12 cellule donc en gros deux batteries collées. Mais pour le longueur je comprend pas, normalement ça devrais être la même.
Mais sinon, je me demander si ça ne pouvez pas poser de problème au niveau alimentation, car elle est plus puissante.
Voila, merci
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Plus la capacité est grande, plus grande est l'autonomie, mais bien entendu le cycle de charge est plus long.
Ce qui ne faut pas augmenter c'est la tension par exemple la c'est du 10.volts8 ce qui correspond à la batterie déchargée on doit se trouver vers les 12 volts chargée.
Contrairement aux piles où on indique la tension de la pile neuve donc chargée par exemple 12 volts, sur un accu c'est toujours la tension déchargée.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.
Salut palerider, merci
Celle ci est bonne, mais c'est juste la longueur.
Je sais pas encore, je vais attendre on verra bien.
Merci quand même.