J'ai créer un cd de réparation système, qui ne me sert a rien car il me renvoie sur le recovery, et si je veut créer une image système il me met automatiquement le disque dur (C:), ce qui me fais un total de 47Go a graver! Y sont fous !
Ques que je peut faire ?!
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
aymeric, j'y ais penser, mais il me faut l'édition familiale premium car je ne veut pas perdre ma licence
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Je voudrais bien zinzin, mais je veut garder ma licence originale
J'ai trouver, un Windows 7 édition familiale Premium original
Re-bonjour!
Alors, j'ai télécharger "légalement" un windows 7 edition familiale premium que j'ai installer tous en faisant mes partitions comme je le souhaiter, tout s'est très bien passer, j'ai mis ma clé de licence qui m'a activé mon windows auprès le microsoft, mais je me demande pourquoi il est toujours proposer d'entrer une autre clé de licence malgrès que mon windows a étais reconnu authentique et est activé.
Une petite idée ?
Merci
Bonne apres midi