bonjour a tous j'arrive pas a trouver la mise a jours pour mon bios par se que il faut que je la fassent pour mon nouveau processeur alors ma carte mére
fabricant foxconn
support mp non
modele 2a8c
typ carte mére
version 1.0
bios système 64-01100-009999-00101111-081210- eaglelake
mon processeur actuel et Intel Pentium E5400 Dual Core 2.70GHz et mon nouveau et un Intel Pentium E6800 Dual Core 3.33GHz mais il passe pas le pc fait des bipe et l'écran démarre pas alors il me faut la mise a jours du bios qui va avec mon nouveaux processeur et que qu'elle que peut m'aide par se que le je suis un peux perdu lol
mise a jour pour mon bios [resolu]
-
- Membre VIP
Re: mise a jour pour mon bios
bonjour
tu as regarder ici ? ----> http://www.foxconnchannel.com/support/d ... -us0000003
mais pour l’installation je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais fait ça encore. désolé et bonne chance
tu as regarder ici ? ----> http://www.foxconnchannel.com/support/d ... -us0000003
mais pour l’installation je ne pourrais pas t'aider car je n'ai jamais fait ça encore. désolé et bonne chance

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Salut
As-tu la certitude que ta CM et ton processeur sont compatibles ?
Ce sont les même socket mais pas les même fréquence bus.
Ton PC est-ce un HP monté d'usine ? si oui contacte le fabriquant, bios certainement bridé.
Vérifie le type de ta carte mère, celui que tu donne semble inexact.
As-tu la certitude que ta CM et ton processeur sont compatibles ?
Ce sont les même socket mais pas les même fréquence bus.
Ton PC est-ce un HP monté d'usine ? si oui contacte le fabriquant, bios certainement bridé.
Vérifie le type de ta carte mère, celui que tu donne semble inexact.

merci d'avoir essayer de me répondre problème résolu lol mas carte mere a cramé mdr jen et racheter un et un processeur i5 j'en et eux pour 300€ aujourd' huit

-
- Membre VIP
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 10 fois
Que vas-tu faire de ton processeur Intel Pentium E6800 Dual Core 3.33GHz ? je serai intéressé pour changer mon q6600...

- dandine78
- Visiteurs
bonjour à toi, juste comme sa.. normalement lors d'un changement de proc faut pas faire un clr CMOS?
ou je me trompe?
dandine
ou je me trompe?

dandine

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine