la version H100 selon des avis je penche pour le H80 mais je me dit le H100 doit y sortir plus de performance ...
C'est bien pour sa que je vous demande votre avis !
merci à vous
dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
l'un comme l'autre c'est de la flute en barre...................
Oriente toi vers une vrai marques de w/c comme Danger den http://www.dangerden.com/store/water-blocks/" onclick="window.open(this.href);return false; et ne prend pas un kit comme tu presente
fait toi ton kit c'est bcp plus perf
ps : elle est a combien ta temp proco ?? ta temp gpu ?? Ey comment peux tu dire que les ventilo sont pas perf ??? as tu tester un noctua nhu12p ??
mes gpus sont à 86 degrés aux max et entre 40 et 50 de base.
mon cpu est à 54degrés en charge sinon 40 à la base, un kit complet car peur de faire des connerie sachant que moi j'en loupe jamais UNE
et puis tout monter sa veut dire après tout les x temps je dois changer le liquides, faut nettoyer les tuyaux etc etc.
perso un amis à acheter un kit complet depuis quelques mois déjà et il en était satisfait. Mais bon je vais regarder sur ton site, si sa me reviens plus chère c'est aussi pour sa que je prendrais rien.
car bon à la base je voulais aussi refroidire mes cgs quand j'ai vu que 2 waterblock je m'en tirerais déjà pour 200euros j'ai vite abandonner.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
j'aimerais bien rester en air cooling mais 35degrés dans la chambre c'est pas cool xD à moins qu'une clim refroidirait mon cerveaux +le pc?
en gros autant que j'achète une clime pour du 16m2 c'est peut-être le mieux