Argumentes
J'ai l'impression d'entendre tout les gens pro-Mac qui n'utilisent que Mac depuis qu'ils font du Son, et qui ont pour seul argument: Mac pour le son c'est bien.
La plupart de ces gens en plus sont des ingénieurs du Son qui n'y connaissent rien, mais alors rien du tout !
Tu sais je suis dans le milieu du spectacle et de l’ingénierie du son, et il y a deux écoles: Mac et PC.
Les deux fonctionnent: J'ai vu des grands studios d'enregistrement avec du Mac, ou d'autre avec PC, pareillement pour faire du Live.
Par contre la plupart des gens qui ne jurent que par Mac n'ont jamais vraiment d'arguments qui tiennent la route, à part des commentaires vaseux du genre: Windows c'est à chier

!
Alors si tu penses que Mac c'est mieux, il faut me donner des raisons, ça m’intéresse, même si je ne compte pas franchement passer sous la Pomme

Surtout que je peux me "gratter" avec un Mac pour faire du Sonar ou du Acid, ces logiciels ne tournent que sur PC, par contre le Logic Pro censé tourner que sur Mac je le fais tourner sur mon PC^^
En plus en terme de prix la je m'en sort pour pas grand chose et j'ai une petite navette spatiale, à ce prix la pour du Mac je peux me toucher.
Tu sais je suis Noob dans les composants (c'est pour ça que je demande de l'aide ici) mais concernant mon métier je m'y connais un petit peu, et je sais que PC ca peut être de la bombasse pour faire de la MAO

,
Mais je veux bien admettre que je ne sais pas tout et que je peux me tromper, aussi si tu argumente moi j'écoute.
Tiens pour information, j'ai pas encore lu l'article mais bon, je suis sur qu'il est intéressant, ce site (Audio-fanzine) c'est comme le forum de la team AAZ sauf que c'est pour le son, donc c'est forcément pertinent:
PC VS MAC:
http://fr.audiofanzine.com/mao/editoria ... ersa-.html" onclick="window.open(this.href);return false;