Une nouvelle barre des taches !! Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Une nouvelle barre des taches !!
Bonsoir a toute et a tous !
Je poste un sujet dans cette catégorie car je me fixe un objectif en ce moment.
Je souhaiterais changer la barre des taches de Windows, enfaîte j'aimerais (je sais pas si vous connaissez rocket dock qui est un logiciel qui ajoute une barre des taches un peut a la façon Finderbar de MacOSx. Donc au lieu d'avoir ces deux barres j'aimerais les réunir en une seul et faire de la barre Windows une barre modifier avec un Thème transparent ou d'autre thème modifiable, bien sur toujours avec l'orbs de Windows mais comme en flottante...
Enfin je sais pas si cette idée est sympa ou si elle intéresse personne... En tout cas moi je trouve sa sympas
Bien sur je ne souhaite pas que sa sois un logiciel mais plutôt une vrais modification des scriptes de Windows
Maintenant a vous de me dire ce que vous en penser. Cordialement.
Je poste un sujet dans cette catégorie car je me fixe un objectif en ce moment.
Je souhaiterais changer la barre des taches de Windows, enfaîte j'aimerais (je sais pas si vous connaissez rocket dock qui est un logiciel qui ajoute une barre des taches un peut a la façon Finderbar de MacOSx. Donc au lieu d'avoir ces deux barres j'aimerais les réunir en une seul et faire de la barre Windows une barre modifier avec un Thème transparent ou d'autre thème modifiable, bien sur toujours avec l'orbs de Windows mais comme en flottante...
Enfin je sais pas si cette idée est sympa ou si elle intéresse personne... En tout cas moi je trouve sa sympas
Bien sur je ne souhaite pas que sa sois un logiciel mais plutôt une vrais modification des scriptes de Windows
Maintenant a vous de me dire ce que vous en penser. Cordialement.
-
- Membre VIP
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Une nouvelle barre des taches !!
Voir avec Nash il a bidouillé avec Tremens un truc sur ce théme

- Nash
- Administrateur du site
non gibe , rien a voir nous c'etait pour le lancement rapideVoir avec Nash il a bidouillé avec Tremens un truc sur ce théme

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Okok bah qu'en penser vous de mon idée ? Je trouverais sa sympas d'avoir une barre des tache a la façon finderbar et quand on passe la souris dessus la taille de l’icône s’agrandit un peut dans un thème transparent ^^
Je suis conscient que modifier sa est pas facile surtout que je suis pas encore assez calé pour le faire mais j'y travaille ^^'
En tout cas même si je n'y arrive pas seul pour le moment je l'aurais un jours :p je ne désespère pas ^^
Je suis conscient que modifier sa est pas facile surtout que je suis pas encore assez calé pour le faire mais j'y travaille ^^'
En tout cas même si je n'y arrive pas seul pour le moment je l'aurais un jours :p je ne désespère pas ^^
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Moi je dis très belle initiative, à partir du moment que tu souhaites modifier à la source ça me plait 
Après seul un créateur d'una pourra t'aider, attendons le passage de sh@rp, Ech@p ou un autre qui pourra t'aider...
Bon courage Lasky et si tu trouves de ton coté, pense à partager

Après seul un créateur d'una pourra t'aider, attendons le passage de sh@rp, Ech@p ou un autre qui pourra t'aider...
Bon courage Lasky et si tu trouves de ton coté, pense à partager

Merci
, bah modifier a la source serais mieux je pense et sa évitera de DL un nouveau logiciel qui prendra de la place au démarrage et modifier peut être avec quelque bug graphique.
Après changer sa a la source peut poser peut être un problème au niveau des MAJ's, je me demande si quand on fera les mise a jours de l'OS la barre redeviendra comme elle était.?.
J'attendrais leur passage avec plaisirs, en attendant je cherche de mon coté bien sur
et bien sur je pense au partage si je trouve 

Après changer sa a la source peut poser peut être un problème au niveau des MAJ's, je me demande si quand on fera les mise a jours de l'OS la barre redeviendra comme elle était.?.
J'attendrais leur passage avec plaisirs, en attendant je cherche de mon coté bien sur

- Nash
- Administrateur du site
modifier la barre des taches depends du theme si je ne me trompe pas ...faudrai plus voir du coté de StyleBuilder et des personnes touchant tres bien a photoshop ou autre log de graphisme , qu'au createur d'una...
bon courage a toi
je m'y etais penché et c vraiment galere loll
bon courage a toi

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Ah... Bah si tu t'y est déjà penché sa veux dire que j'ai aucune chance d'y arrivé lol ^^'