Windows Vision Simplicity

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Verrouillé
Ech@p
    unknown unknown

Windows Vision Simplicity

Message par Ech@p »

Image ImageIntroduction

Je ne pourrais citer les qualités du xp ce système d'exploitation qui as fait le bonheur de beaucoup de monde de plus été ma première aventure dans le monde unattended mais hélas il été grand temps de passer a seven afin de changer d'atmosphère .
J'ai essayé d'apporter à mon tour ma pierre a l'édifice, minimum soit elle mais en souhaitant qu'elle apporte une aide aux gens qui veulent avoir un système simple sans beaucoup d'applications juste le nécessaire a été ajoutée selon mes besoins personnels .

ImageInformations générales

Auteur : Populous
Base de la conception : Windows 7 ultimate image msdn x86 avec correctifs du mois de septembre
Test ( en machine réel en virtuel ) : affirmatif pour l'installation
Infos importantes : Ne pas fermer la fenêtre d'installation d'applications , un redémarrage finale a été programmé après le logon.
Activation : Négatif
Taille : ~ 2.1 Go
Notes importantes !!! : il est a mentionner que la version ne soit diffusé sur aucun forum ni sites type wawa ou emule (enfin tout type de partage) sauf ma permission personnel je la mettrai personnellement dans quelques forums, d'autre part la version contient un bug (hélas du aux suppressions) le clic droit sur l'icone périphérique usb marche des fois et des fois non donc pour éjecter procéder par clic droit dans ordinateur, les utilisateurs de tuneup pour la maintenance one clic décocher dans registre la clé qui comporte propriété ignorez la pour que le clic droit au bureau propriétés ne soit supprimé, l'essentiel a été dis bon téléchargement.

ImageAjouts/Modifications

Visuel : l'ajout d'un nouveau thème , quelques changements mineurs dans les icônes , deux wallpapers ajoutées
Applications :Maj directx,Firefox,Maj flash player,Maj java runtime,Defraggler,Ccleaner.
Suppressions : WMP12,IE8,langues,...
Tweaks registre : Ajout des options supplémentaires dans le clic droit (poste de travail , bureau,explorer) ; Optimisations dans l'arrêt;Optimisations dans l'explorateur; ajouts de quelques fonctionalités cachés dans le panneau de configuration;Menu démarrer

ImageCaptures d'écrans

+ quelques captures avec Transparence

Installation

Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------

Logon et Fermeture

Image
---------------------------
Image
---------------------------

Bureau

Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
---------------------------
Image
Modifié en dernier par Ech@p le dim. 24 oct. 2010 10:52, modifié 1 fois.
Verrouillé