-icone n'est plus obligatoire lors d'un menu en cascade pour site internet
-lors d'un menu en cascade pour exe ou site , la deuxieme partie est grisé tant que la 1ere n'est pas remplie (evitera des erreurs)...
-pour la fluidité , je fais des recherches pour voir comment arranger ca
@ prof :
oui je me suis eclaté et m'eclate encore sur cet utilitaire ...grace a l'aide des membres du forum
-correction du bug pour la creation de raccourci internet , si l'user choisi ouverture avec FF ou Opera , l utilitaire cherche sous quel architecture est seven pour ouvrir le chemin du navigateur en fonction
-retrait de l'option choisir le navigateur google chrome , celui ci s'installant dans "C:\Users\nom de l'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe" ..
impossible de lui indiquer le chemin car pas le meme pour chaque utilisateur
Merci Nash pour la maj je prendrais le temps de tester.
Par contre une question tu peux pas utiliser la variable d'environnement windows %userprofile% qui pointe tjrs sur "c:\users\nomdutilisateur\" pour google chrome ?
J'ai une question c'est mon pc qui bugue ou le log n'a pas de fenêtre dans la barre en bas ? :S
Dans l'onglet "Ajouter un item en cascade" on est obligé de mettre un icone au .ico ? si c'est ce que je pense on est pas obligé de mettre un icone tout cours non ? Par exemple quand on fait clic droit dans un dossier et qu'on va sur "affichage" il n'y a pas d'icone ^^'.
maj :
reduction dans barre des taches possible
icone n'est plus obligatoire lors de la creation d'un menu en cascade pour l'item principal , il le reste pour l'item secondaire.
[hide]http://y0dzcz.1fichier.com/[/hide]
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
derniere petite correction qui autoriser l'ecriture dans les combobox et pouvais causer une source d'erreur si l'user abruti ecrivait une position inconnu lollll.