salut
je viens de découvrir ce logiciel il semble être pas mal du tout (pour moi qui voulait crypter mon dur)
y'en a t'il parmi vous qu'ils ont utilisé ?
y'a t'il des incompatibilités avec "notre" seven ?
autre chose , en cas de sauvegarde via "seven image" et création de cd de boot , si le dur est crypter
le cd de boot de réparation de seven va pouvoir faire le travail ou pas ? (j'en doute puisque le dur est crypter)
merci
qui connait TrueCrypt ?
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- palerider
- Administrateur du site
- A remercié : 43 fois
- A été remercié : 171 fois
Re: qui connait TrueCrypt ?
Je l'utilise depuis plusieurs années, par contre j'ai juste une partition cryptée avec une partition cachée à l'intérieur.
Sous Seven pas de problème, pour le reste je ne peux pas te répondre.

Sous Seven pas de problème, pour le reste je ne peux pas te répondre.

Re: qui connait TrueCrypt ?
merci ,pour le reste je vais allé a la pêche aux infos sur le net.
je préfère être sur car crypter le disque entièrement en cas d'erreur , y'a pas de bouée de secours !
surtout que même une sauvegarde complète de la partition système (image) sera sans effet
si le disque est crypter (je pense...)
je préfère être sur car crypter le disque entièrement en cas d'erreur , y'a pas de bouée de secours !
surtout que même une sauvegarde complète de la partition système (image) sera sans effet
si le disque est crypter (je pense...)