Bonsoir tout le monde
Je tourne sous firefox 5 et j'ai eu envi de changer un peu et de me mettre a internet explorer 9.
Sous firefox, j'avais installé adblock plus et un autre mais je ne souviens plus de son nom et il me bloquer efficacement les pub de certains sites, mais sous explorer adblock n'éxiste pas, donc je fais appel a vous pour savoir si il existe un bloqueur de pub efficace pour internet explorer 9.
Voila voila !!
Bonne soirée tous
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Salut, merci
Mais ca fais quoi exactement ?
Et comme ca fonctionne surtout lol car je n'y comprend rien du fais que c'est en anglais.
Merci de ton aide
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Bonjour,
Peut tu m'expliquer Zinzin comment ça fonctionne car je l'ais activé et personnellement ça ne fonctionne pas, mais je je ne comprend pas non plus.
Sinon il n’existe rien qui ressemble a adblock plus ?
Merci
Bonne journée a vous
Bonsoir et désolé de ne répondre que maintenant.
Merci cela fonctionne
Bonne soirée