Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Parce que tout le monde n'est pas au top...
DJO
    unknown unknown

Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par DJO »

J'ai trouvé ceci ça peut toujours servir donc à partager même si vous connaissez déjà ;fonctionne ou pas Thats poker !!!....
Microsoft Windows utilise un mouchard qui vous espionne en permanence avec un système d'identification des utilisateurs. Si vous voulez surfer tranquillement sans être espionner par microsoft suivez l'astuce ci dessous.

---Astuce----
Cliquer sur le bouton Démarrer
Ensuite choisis la commande Exécuter.
Dans la boite de dialogue saisi ceci :



regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll. comme sur l'image ci-dessous

Image


Ensuite validez par "OK"


Une fois la commande exécutée vous devez voir apparaitre une boite de dialogue indiquant ceci:
Image


Si vous voyez cette boite de dialogue c'est que la procédure s'est bien déroulée et que par conséquent vous avez désactivé le mouchard de Windows.
Enfin, cliquer sur OK...
.....


Image
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8084
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par Chewbacca »

:clap: je vais faire ca sur mon fixe^^
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
charlemagne
    unknown unknown

Re: Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par charlemagne »

Merci beaucoup c'est ok pour mon pc. On est vraiment surveillé partout ma parole !!
atreyu
    unknown unknown

Re: Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par atreyu »

Merci pour cette astuce, vraiment je suis surpris de ce mouchard décidément!
Avatar du membre
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2983
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 16:13
Localisation : ~ Nimes
A été remercié : 5 fois
    unknown unknown

Re: Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par Bobby2dallas »

merci l'ami, je ne connaissais pas cette astuce ! ;-)
j'ai trouvé plus de précision :

Microsoft vous espionne !
Avec un tel titre, ça vas faire jaser: je vous fournit donc tous les liens que j'ai utilisés.
D'abord il ne s'agit pas d'espions au sens auquel on l'entend:
voici un copier-coller de ce site//perso.wanadoo.fr/websecurite/
rubrique "éliminez les espiogiciels"
POur les rubriques:"microsoft vous espionne de plus en plus !" et"
microsoft vous espionne toujours plus !" sont des options proposées dans "XP ani-spy".

étranglez l'espion microsoft !
Même Bill Gates regarde par-dessus votre épaule quand vous visitez un site Microsoft !
Microsoft a équipé Windows 98 (et par extension 98 Seconde Edition) d'un contrôle ActiveX qui lui permet (et d'autres sites s'en servent !) de lire votre HWID (Hardware ID) ainsi que le MSID (Microsoft ID) qui peuvent (ou sont utilisés ?!) par Microsoft pour épier vos déplacements sur son site.
Il vous faut procéder de la manière suivante pour effacer ce mouchard :

1) Menu Démarrer puis Exécuter:
Image

2) Tapez la commande suivante (ou, mieux, faites un copier/coller) :

Pour Win98/Me : regsvr32.exe -u c:\windows\system\regwizc.dll

Pour Win2000 : regsvr32.exe -u c:\winnt\system32\regwizc.dll

Pour Win XP : regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll

Un petit message (du genre « DllUnregisterServer in [chemin d'acces]\regwizc.dll succeded ») vous confirmera la réussite de l'opération !
Image
note : bien sûr, pensez à "adapter" ces instructions, si votre système n'est pas sur votre disque C...

étranglez LES espions de windows xp !
XP-AntiSpy est un minuscule utilitaire (274 k) permettant de désactiver tous les mouchards que Microsoft a intégré à Windows XP... et il y en a !. Régulièrement mis à jour, ce logiciel est un téléchargement o-bli-ga-toi-re pour tout utilisateur de WinXP.disponible ici:
http://perso.wanadoo.fr/websecurite/xp- ... nch392.exe" onclick="window.open(this.href);return false;

microsoft vous espionne de plus en plus !
Windows XP, Office XP et Internet Explorer 6 (voire 5.5) peuvent faire appel à un programme dénommé ``Error Reporting Tool'' (Outil de Rapport d'Erreur) pour transmettre, via internet, à Microsoft des informations de déboggage et un vidage mémoire en cas d'erreur non récupérable. Cette fonctionnalité est justifiée par Microsoft comme permettant d'accélérer le cycle de correction des problèmes. L'ennui, c'est que ce dispositif communiquerait parfois TROP d'informations concernant votre machine. Bref, sous prétexte de vouloir vous aider, on vous subtilise des données sur lesquelles vous n'avez aucun contrôle. On croit rêver. Pour vous débarrasser de ce nouveau mouchard, consultez le site gouvernemental du CERTA en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA ... tml.2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

microsoft vous espionne toujours plus !
Certaines versions de Windows (XP notamment) contiennent un composant appelé "Universal Plug and Play" qui présente d'importants risques de sécurité. Le FBI s'en est aperçu... et Microsoft aussi ! La firme de Seattle a d'ailleurs proposé un patch supprimant ces risques (voir la page "protéger..."). Steve Gibson a toutefois tenu à créer son propre "désactiveur" qui fonctionne sous toutes les versions de Windows : UnPlug'n Pray. N'hésitez pas à la télécharger pour vous assurer que tout va bien.
http://grc.com/files/UnPnP.exe" onclick="window.open(this.href);return false;

media player ne se gêne pas non plus !
Bill Gates et ses hommes ont décidément une drôle de conception de la vie privée... En effet, Windows Media Player (y compris sa version génère un identifiant unique susceptible d'être récupéré par n'importe quel site Web. Ce matricule, censé être nécessaire au "streaming" (réception de vidéos et de son en temps réel), permet surtout d'identifier précisément un ordinateur et de le suivre ensuite sur le réseau, même quand le logiciel n'est pas actif !
Pour désactiver ce mouchard, lancez Media Player, puis allez dans Outils / Options / Lecteur / Paramètres Internet, et décochez l'option "Autoriser les sites Internet à identifier le lecteur". Ainsi, chaque fois que votre navigateur sera lancé un nouvel identifiant unique sera créé et il sera alors impossible de vous tracer efficacement.

D'autre lien avec les mêmes info.:
http://www.informatruc.com/mouchard_win.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://reguiny.joueb.com/news/71.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai testé et fait tester: les manips sont sans dangers.
Source

Si vous êtes vraiment paranoïaque, vous pouvez aller encore plus loin :

Ouvrez Regedit
Puis HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Et effacez la valeur chaîne HWID
Puis toujours dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Effacer la valeur chaîne MSID
Source
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
olorin
    unknown unknown

Re: Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par olorin »

Tant que Bill Gate ne téléphone pas à notre femme pour lui dire qu'on vais sur des sites x, qu'est-ce qu'on en a à fout qu'il nous espionne :P


Bon sans rire, merci pour l'info ça peut être utile ;)
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3944
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 70 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par macgrath »

Merci pour l astuce, je vais voir sur le dernier XP que je dispose.
backdraft
    unknown unknown

Re: Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par backdraft »

effecué sur ma tour en XP merci
dadwu
    unknown unknown

Re: Supprime le mouchard de Windows Xp !!!!!!!!!!!!

Message par dadwu »

Merci DJO et bobby pour toutes ces astuces, c'est bon à savoir...
Répondre