/!\ TRES IMPORTANT A VOIR SI VOUS NE LE CONNAISSAIT PAS /!\

Sites incontournables et autres
Répondre
Horseagle
    unknown unknown

/!\ TRES IMPORTANT A VOIR SI VOUS NE LE CONNAISSAIT PAS /!\

Message par Horseagle »

voici un MONSIEUR qui nous ouvre les yeux sur se monde qui est le notre je crois que c'est devenue mon idole il a des chose a dire se fait censurer car la vérité et dur a accepter vous aller voir sa vas vous plaire et sa vaut le temps de l’écouter et les image qu'il montre sont bien choisie ainsi que c'est dit faite tourner a un maximum de gens !!!.

je vous présente Mr MONDIALISATION

c'est vidéo sur youtube :

http://www.youtube.com/user/MrMondialisation" onclick="window.open(this.href);return false;

liens Facebook :

http://www.facebook.com/MrMondialisation" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.facebook.com/pages/Mr-Mondia ... 3642312050" onclick="window.open(this.href);return false;

Blog :

http://cons-pi.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

en espérant que sa vous feras réfléchir et que sa vous plairas bonne journée et soirée tout le monde.
olorin
    unknown unknown

Re: /!\ TRES IMPORTANT A VOIR SI VOUS NE LE CONNAISSAIT PAS

Message par olorin »

Merci de m'avoir ouvert les yeux Mr Mondialisation, c'est décidé je prend femme(s) et enfants, et je vais prendre une ferme dans le larzac élever mes chèvres et faire pousser mon herbe :rock:
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 23 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: /!\ TRES IMPORTANT A VOIR SI VOUS NE LE CONNAISSAIT PAS

Message par Prof »

Horseagle a écrit :voici un MONSIEUR qui nous ouvre les yeux sur se monde qui est le notre je crois que c'est devenue mon idole

Merde je pensais que c'était moi ton idole :D


Merci pour les liens, travail de qualité et toujours intéressant !
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4236
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 68 fois
A été remercié : 51 fois
    unknown unknown

Re: /!\ TRES IMPORTANT A VOIR SI VOUS NE LE CONNAISSAIT PAS

Message par gibe »

Cela rejoint les 5000 lobbyistes stationnés à Bruxelles et agréés auprès de la commission européenne sans compter ceux non répertoriés tant à Bruxelles que Strasbourg, Luxembourg, Paris etc.
Un reportage avait mis en lumière que ces lobbyistes qui avaient en main les projets de réglementation puis proposaient aux commissaires un reformulation de façon à ne pas léser les intérêts USA avec un sous-entendu : si vous nous mettez en difficultés nous ferons pire que vous.
Pour mémoire l'administration US chargée de l'alimentation modifie les règles d'importation quand elle estime que l'arrivée massive de produits met en danger l'industrie locale ;
exemple :
- les capuches des bouchons des vins français furent considérés comme dangereux et les importations bloquées le temps qu'une nouvelle capsule soit mise au point (alu au lieu de plomb)
- les fromages au lait cru dangereux également
- la règle qui stipule que les produits phytosanitaires doivent être approuvés par des laboratoires indépendants agréés par...les fabricants qui y font muter leurs chercheurs ; exit les semences bio, les produits à base d'ortie ou de fougère etc (voir le procès KOKOPELLI) ; merci Bayer, Monsanto & Co
- etc. il suffit d'une petite recherche très simple
Le must : les sanctions contre Concorde dont les aéroports US ne voulaient pas sous divers prétextes plus ou moins fallacieux.
Sans oublier les duels Boeing-Airbus avec tout ce l'on sait, qui n'ai rien par rapport au gouffre de notre ignorance sur ce sujet
Un peu de mémoire aussi pour se rappeler que Coca, Hollywood, Malboro, Stuwesan et autres accompagnèrent les G.I's lors de la seconde guerre mondiale ouvrant la voie à l'industrie américaine qui avait un deal avec l'état fédéral : on vous soutient mais vous nous ouvrez les marchés (historique hélas).
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8091
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 38 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: /!\ TRES IMPORTANT A VOIR SI VOUS NE LE CONNAISSAIT PAS

Message par Chewbacca »

merci pour ces liens instructifs
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6040
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 48 fois
A été remercié : 256 fois
    unknown unknown

Re: /!\ TRES IMPORTANT A VOIR SI VOUS NE LE CONNAISSAIT PAS

Message par palerider »

Salut,

Dans le même genre : http://www.syti.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Répondre