Bon les amis je vous annonce officiellement qu'on stagne à la 1500ème place,
Impossible de passer ce pas, dommage...
Enfin bon que ça ne démotive pas ceux qui participent au projet, on n'a pas à rougir quand même 1500/200.000 c'est honorable, et qui sait si des gens se joignent à nous dans l'avenir on atteindra peut-être le top 1000 tant espéré
Bon pliage à tous !
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Bonsoir a tous:
Depuis le temps que je regarder ce projet, je l'ais enfin installé
Je voulais juste savoir a quoi correspond le 0/250 sur l’icône de la barre des taches ? Et a quoi correspondent tous les chiffres de votre tableau ?
Merci et bonne soirée
COMETEFILOU2
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Bonsoir, j'ai enfin passer les 250/250
Et je suis donc a 400/10000
Ça avance pas vite mais bon.
Bonne soirée a tous
Je confirme que c'est long. En avril j'avais fini des calculs et les résultats sont restés invisibles. On verra par la suite. J'ai repris il y à quelques jours, pour bien commencer, un projet de 10000....