voila bonsoir les potos comment dire mon problème il y a quelque temps que j ai un foutue problème sur mon pc hp sevent Windows 7
j ai mon pc qd je vais sur des page internet ou autre me met ce truc
a chaque fois me dit ça c est un peut chiant lol car j ai une page noire et ça qui ce met tout le temps j ai chercher
un peux sur le net des pilote met rien trouver
je vous serais reconnaissant si vous pouvez m aidez a essayer de résoudre ce problème
je remercie tout ceux pour mon aide j espère que vous aurais une solution a bientôt et encore merci de votre travail
Modifié en dernier par chrisnad le mar. 14 juin 2011 20:36, modifié 1 fois.
Salut,
Je sais pas si les liens que yahyah206, te convienne mais moi ma carte graphique c'est une gts 250 et sur le cd de driver il y a un read me qui dit :
================================================================================
This CD Driver for Windows XP/2000 /Vista /Windows 7 version 1.44,b001 10/05/2009
================================================================================
PRIMARY
---------------------------------------
190.45 WHQL DRIVER for all VGA
update phyx version to : PhysX_9.09.0814_SystemSoftware
un grand merci a vous tous voila avec votre aide j ai bien telecharger
275.33-desktop-win7-winvista-64bit-international-whql
et pour le moment pas de problème cette aprems ma femme ma dit que cela ne le faisait plus
donc je pense que tout et rentrée dans l ordre grâce a votre aide précieux
et je vous en remercie palerider
kamarade
yahyah206
Prof c est bien inquiétant quand même ça fait 1ans et demie que j ai acheter ce pc et que le pilote
de la carte graphique et un problème !!! enfin suis pas un pros d informatique et heureusement qu il y a des gens
comme vous pour aider c est pauvre pitit vieux comme moi :rufll:
voila donc je crois que tout et ok et vais suivre aussi vos astuce sur Windows sevent car cela a l air intéressant
aussi et encore merci de votre grand aide