Les résultats de la Team

Aidez la recherche, ça prend 5 minutes et ça peut sauver des vies
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: Les résultats de la Team

Message par oOZz »

lol si ça pouvais rapporter des roro !!..

Le bridage en smp 7 est uniquement conseillé si on veux:
- soit avoir 2 clients 1 CPU + 1 GPU (le client GPU a besoin d'un trhread CPU pour son calcul de charge)
- soit travailler sur l'ordi tout en foldant, istoire de tourner avec 1 core. sinon vive les lack !

les projets à 12000, j'y accède pas. j'aurais un TPF trop long et dépasserait les 4j voir les 6j (deadline sans bonus)

OC ton proco va réduire le TPF (temps pour faire 1%), et donc avec les projets à 12000pts si tu descend le TPF en dessous de 57min, t'auras le bonus.

Bien joué. dommage que kuro s'arrête, lui aussi avait des WU à 12kpts !
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
KuronekoChris
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par KuronekoChris »

Oui je suis désolé mais madame gueule de laisser le pc allumé et vous savez bien que c'est tjrs madame qui décide xD.

Enfin bonne continuation à vous ^^.
ImageImage
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Lol kuro, enfin on compte sur toi pour laisser tout de même folding tourner la journée en arrière plan ;)

Perso je commence a faire des Wu à 1200pts je crois que je pige le truc du client SMP7 :P
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
KuronekoChris
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Je peux laisser au boulot mais je fais des points en mousse xD. c'est un i3 je fais des projets à 300 points environ xD.

Et Edlittam c'est ma femme sur le tableau des scores xD en position inférieur à 30 ^^'.
ImageImage
jeff64
    unknown unknown

Message par jeff64 »

slt,
Dommage pour Kuro et surtout la Team :( :( car en termes de chiffres c'est lui qui carburait le plus par semaine;perso j'ai la place et la brèle tourne dans une chambre à part. :D
dès que j'aurai réalisé le WU à 80000 pts :twisted: :twisted: :twisted: ,je ralentis moi aussi.
Je rappelle qu'un proco I7 Extreme ça vaut la bagatelle de 250 euros, donc ...........
J'ai pas gagné au million comme OOZZ,je suis pas CRESUS
Donc à bon entendeur,vu qu'il y a beaucoup de nouveaux sur le forum, et surement possesseur de machines bien gaullées,
ils devront prendre la relève pour le Team au moins un certain temps.Si on s'y met tous un peu, le Team dans les 500 premiers c'est largement faisable.
A +
PS:en ce moment projet 2684(+12000) mais pas de timeout(bizarre). :sweat: :sweat:
KuronekoChris
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Je l'ai eu ce projet le 2684 il avait un timeout de 6jours et un "delai acceptable" de 4 jours ^^'.

Bah j'ai la place et tout mais c'est surtout pour la consommation électrique qu'elle gueule xD.
ImageImage
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Prof »

Pour le coût électrique EDF lui même a mené une enquête la dessus et faire tourner folding@home 24h/24 à 100% représente un surcoût d'environ 180€ par an soit environ 15€ par mois.
pour un PC qui tourne 8h par jour, le coût descend a environ 60€ par an, soit ~5€ par mois. Enfin, un micro-ordinateur qui ne tourne que 3h par jour (le soir, par ex.) coûtera ~23€, soit un peu moins de 2€ par mois.

Mais ces calculs sont réalisé par rapport à une mise en veille de la machine, et pour f@h réglé à 100% si vous laissez tourner votre PC pour autre chose, F@H ne représente pas ce surcoût.

SInon +1000 avec jeff : pas toujours les mêmes, ça ferait plaisir que les derniers inscrits nous rejoignent :)
Règlement du forum
KuronekoChris
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Le problème c'est que la journée et la nuit quand je suis pas là il tourne que pour f@h xD. Pour le reste j'ai un pc serveur =P.

Vais en parler à madame on verra bien xD.
ImageImage
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

KuronekoChris a écrit :Je l'ai eu ce projet le 2684 il avait un timeout de 6jours et un "delai acceptable" de 4 jours ^^'.

Bah j'ai la place et tout mais c'est surtout pour la consommation électrique qu'elle gueule xD.
le timeout de 6j ça donne le minimum de pts, soit 12790pts. (déjà pas mal hein !)

le délai de 4 jours c'est pour le bonus. par exemple si tu mets 3 jours, (3x24h=72h) tu tope 80362pts !! mais il faut un proco musclé avec un TPF de 43min pour 1%...

Moi j'ai essayé, mon proco sort un TPF à 85min... pas possible ce projet pour moi.
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Prof »

Stats au 29 mai 2011

Image

hihi je suis passé devant Sentenza et pitbull :)

Encore bravo à oozz pour le cap du millions de points...

Merci à tous et @ la semaine prochaine.
Règlement du forum
Répondre