probleme transfere de donné du pc a clé usb et viseversa [R]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
turieland
    unknown unknown

probleme transfere de donné du pc a clé usb et viseversa [R]

Message par turieland »

bonjour , a un ami a moi a un probleme , de transfert de fichiers , que l on copie sur le pc ou depuis le pc avec une clé usb , la vitesse de transfert osile entre 12 ko et 150 ko s , meme si le fichier en question et de taille minime , est ce quer l un de vous aurais une solution pour resoudre son probleme , merci d avance , et desolé je n est pas sa config en tete mais il a win 7 et un dual core avec 2 go de ram merci d avance
tAran
    unknown unknown

Re: probleme transfere de donné du pc a clé usb et vise vers

Message par tAran »

Cherche pas, clé USB pourrie..

C'est quoi la marque et la taille ? Il a un disque dur USB ou une autre clé ? Si oui, est ce que c'est aussi lent ?
turieland
    unknown unknown

Message par turieland »

on a essayer beaucoup de clé usb , dont les miennes des sandisk qui marche nikel chez moi , et on a essayer 3 disque dur externe , et la vitesse de transfere et toujours aussi lente , merci d avance pour votre aide et merci taran de rep si vite
tAran
    unknown unknown

Message par tAran »

salut turieland, je t'en pris :)

ah oui en effet, je peux pas dire que les sandisk sont des clés pourries, impossible :)

le mieux serait que ton pote nous fasse un rapport pour voir ce qui cloche. Son PC est récent ?

problème USB 1.0 <-> USB 2.0 ?

je sèche pour le moment ^^''
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

S'il a un soucis usb 1 <=> usb 2 une fenêtre s'ouvre en bas à droite et il l'aurait vue.
:?
Fais un bench avec ça : hd-tach installe-le sur seven en compatibilité "xp pack 3".
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
turieland
    unknown unknown

Message par turieland »

j ai tester hd-tach , le debit etais constant environ 10 mo pr les clé usb ,, alors que quand nous transferons dessus le taux de transfert et entre 10ko et 100 ko s , si vous avez une solution merci d avance
Répondre