Après l'installation et l'optimisation de W10 Entreprise 2016 LTSB, merci à ace_N_kelly, je voudrais faire une sauvegarde, que me conseillez-vous ? Acronis , Macrium, Paragon, AOMEI, Easeus, ou bien W10 tout simplement ?
Merci pour vos avis et liens éventuels.
Merci.
Modifié en dernier par disc0 le mar. 29 sept. 2026 20:16, modifié 2 fois.
Après l'installation et l'optimisation de W10 Entreprise 2016 LTSB, merci à Rayman95, je voudrais faire une sauvegarde, que me conseillez-vous ? Acronis , Macrium, Paragon, AOMEI, Easeus, ou bien W10 tout simplement ?
Merci.
c'est le boss @ace_N_kelly qu il faut remercier pas moi..tu as aussi macrorit partition manager free
Après l'installation et l'optimisation de W10 Entreprise 2016 LTSB, merci à Rayman95, je voudrais faire une sauvegarde, que me conseillez-vous ? Acronis , Macrium, Paragon, AOMEI, Easeus, ou bien W10 tout simplement ?
Merci.
Bonjour disc0.
Si tu veux tu peux te créer une clé USB avec mon LivePE : viewtopic.php?p=187491#p187491 avec, tu pourras sauvegarder ton PC.
Tu auras le choix entre Acronis True Image, Hasleo Backup Suite et Macrium.
Merci à tous pour vos réponses ainsi que les différentes pistes de solution pour ma sauvegarde, je vois que chacun a ses préférences pour ce type de travail.
Maintenant que le plus facile est fait, il va falloir faire son choix et passer à l'action.